Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

Rachel était toute seule dans le gymnase.Elle était habillée de sa jupe blanche et bleu et de son haut de même couleur mais écrit dessus le nom de l'université "Harvard".Elle était venue seule pour s'entrainer,les autres cheerlearders n'était pas la profitant sans doute du beaux soleil.La Chef des Cheerlearders elle n'avait pas du tout envie d'aller dehors.Car cette année elle devait s'entrainer dur pour que l'équipe de Cheerlearders de l'université gagnent le concours de Cheerlearders.Elles était parfaites évidemment ,mais Rachel voulait mettre toute les chances de leur cotés.

Elle posa c'est pompons par terre, et s'étira un peut avant de commençait c'est salto et tout...Après s'être longuement étirait elle alluma son Ipod et l'accrocha sur son uniforme.Tant qu'elle aurait la musique dans les oreilles Rachel serait en forme pour s'entrainer durement.Elle commença a faire de nombreux salto et tout ,se relevant toujours droite et parfaite.Elle était a fond dedans qu'elle ne vit pas la porte du gymnase s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:19

Il faisait beau dehors mais Zoey nj'avait aucune envie de profiter de ce beau soleil, elle avait plutôt envie de se rendre au gymnase, histoire de faire un peu de sport, en fait Zoey se rendait une fois ma semaine au Gymnase mais cette fois-ci elle s'y était rendue avec Meny, sa meilleure amiie ^^
Zoey était vétue d'un short de sport heiin noir et blanc, d'un débardeur blanc très jolie, et d'un paire d'Oasics blanche et noir. Pour sa coupe elle avait laissé sa franche sur son front et avait attaché ses longs cheveux bruns en une longue queue de cheval.
Zoey et Meny rentrèrent alors dans le gymnase avec l'idée de se faire un bon petit Basket mais en rentrant son idée tomba à l'eau quand Zoey fit Rachel s'entrainait, elle savait qu'en la présence de Rachel Zoey ne pourrait pas s'amuser pleinement avec son amie. Zoey se tourna alors vers Meny, qui était juste à côté d'elle et dit alors :

" Puta*n , il manquait plus qu'elle --' "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

Meny avait vraiment mieux à faire qu'à rester chez elle ce matin là.. Elle décida alors de sortir avec sa meilleure amie, elles iraient se faire un petit basket.. Les deux filles se retrouvèrent alors près de leur chambre & se dirigèrent vers le gymnase en parlant de tout & de rien..

Meny portait un joli débardeur blanc, assez long && une paire de pantalon jogging ! Elle n'allait quand même pas aller dans le gymnase en étant en jeans hein xD && Elle avait attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval, comme son amie Zoey ^^ LEs deux filles arrivèrent donc au gymnase && y entrèrent. La surprise qu'elles eurent en voyant la peste de Rachel s'entrainer. Meny se retourna alors vers Zoey && dit, en répondant à sa remarque :

&& Si on s'amusait un peu ?

Elle rigola && avança un peu plus près de Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Rachel se relevait droite bras en l'air, de son salto.Elle ouvrit les yeux et faillit tomber par terre.Oh non!Pas elles..tous sauf elles.Rachel soupira et arrêta son Ipod.Elle retira les écouteurs de c'est oreilles et croisa les bras pour montrer a c'est rivales.Enfin a Zoey surtout vu que avec Meny pour l'instant elles avaient décidé de "s'entraider".Elle allait surement pas aller quitté le gymnase pour leur beaux yeux.Elle devait impérativement s'entrainer encore et encore.

-"Qu'est que vous faite la???Si c'est pour m'énerver allait chercher quelqu'un d'autre je doit m'entrainer!"

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton net et cassant.Meny et Zoey l'avaient déranger dans son sport favoris.Enfin c'était pas vraiment un sports mais tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Zoey rit à la remarque de Meny et la suivit se rapprochant peu à peu de Rachel qui se tourna vers elle après avoir effectué un joli salto ^^ =) Puis Rachel éteignit son Ipod et commença à parler aux deux meilleures amies. Zoey l'écouta avec un large sourire narqueur puis quand Rachel eut fini de parler elle se tourna vers Meny et éclata de rire, nan mais pourquoi elle s'exitait toute seule celle-ci ? Zoey et Many ne lui avaient même pas adresser la parole qu'elle commençait à leur dire de na pas la chercher, le seul problème c'est que généralement Zoey fait toujorus l'inverse de ce qu'on lui dit pauvre Rachel, elle connaissait pas très bien sa rivale à priori ! Zoey regarda alors Rachel de haut en bas puis une fois que celle-ci eut fini sa phrase elle prit à son tour la parole et dit d'un ton supérieur :

" Elle s'exite toute seule où je rêve ?! ... Qu'est-ce qu'on fait là ? A ce que je sache y a pas marqué " Réservé à Rachel " sur le gymnase jme trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Meny éclata de rire en voyant la tête de Rachel. Zoey && elle étaient comme de vraies rivales pour la brune && à deux, elles étaient encore plus fortes =) Les deux meilleures amies s'approchèrent alors de la peste && la regardèrent pendant un moment. Nah mais elle s'exite pour rien celle làà ! LEs deux filles ne lui avaient même pas encore parler qu'elle était déjàà en train de leur gueuler dessus ^^ Pff' Pitoyable cette fille --' Meny regarda Zoey && elle éclata de rire à nouveau. Elle dit alors, avec un sourire moqueur :

Nah mais on t'a rien fait && tu commence déjàà à nous engueuler ! Ça va pas ? && Puis, Zoey a raison, ton nom est marquer nul part à ce que je sache ! Pff' Pitoyable sérieux !

Elle grimaça && regarda Rachel pendant quelques instants.. Elle avait rien de mieux à faire celle-làà ? Déjàà que les deux filles voulaient passé un moment toutes les deux, c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

Rachel lança un regard noire a Zoey.Ce qu'elle pouvait la détester celle la.Bon c'est vrai que Rachel avait démarrer au quart de tour.Mais bon elle ne voulait pas être déranger surtout que aujourd'hui elle avait le temps de s'entrainer.Ce qui était rare c'est temps si.Toujours occupé a c'est études,shopping,boites,flirte ect...Rachel négliger un peut mais qu'un peut son travail de chef des Cheerlearders.Mais bon elle voulait se rattraper aujourd'hui.Malheureusement il avait fallut que Zoey et Meny viennent la déranger.Comme par hasard.Evidemment!

-"Faite ce que vous voulez..mais ne fichez-moi la paix.Je n'ai pas le temps au disputes.Je doit impérativement m'entrainer pour le concours."

Elle souri a Meny mais adressa un regard remplit de reproches a Zoey.Sur elle allait jamais s'entendre avec elle.Et Rachel n'avait pas l'intention de faire la même chose qu'elle avait fait avec Meny.Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

Zoey regarda son amie Meny répliquer à son tour en souriant puis elle se tourna ensuite vers Rachel qui répliqua enfin, pourquoi Zoey lui foutterait la paix franchement ? Surtout après ce qu'elle lui avait fait la dernière fois qu'elles s'étaient vu, le livre de Zoey à la poubelle, le tee-shirt de Zoey déchiré, la baston, ... Nan mais quelle furie cette Rachel jvous jure !
Elle regarda donc Rachel avec un regard noir, remplit de haine, Zoey ne pouvait pas supporter la présence de Rachel dans la même salle qu'elle mais ça elle ne pouvait pas l'empêcher, après tout le gymnase était aussi à elle. Enfin, espérons que cette fois-ci il n'y aura pas de baston, bien que la dernière fois Rachel s'est enfuit en laissant 4 coups de poing dans la figure à Zoey et ça elle ne l'a pas oublié ce qui n'est pas forcément un très bon point pour Rachel mais bon ... Zoey regarda Rachel et dit alors :

" Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ton concours franchement ? D'ailleurs me donne pas d'ordres c'est clair ?! Nan mais pour qui tu te prends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Meny regarda les deux filles en souriant. Bah quoi, elles se lançaient des regards haineux && très noirs. Meny avait envie d'éclater de rire mais sérieux, dans un moment pareil, ça le fait pas trop xD Elle se contenta simplement de croiser les bras && d'attendre qu'elles aient terminer de s'envoyer bouler ! Meny soupira silencieusement && reprit la parole en disant simplement :

Décidément, c'est pas la joie ici ! Je sais pas pourquoi tu viens directement nous engueuler, le gymnase est à tout le monde ! Entraine toi pour ton put*in de concours && fous nous la paix sérieux ! Parce que j'en ai rien à foutre de toi !

Meny la regarda le sourire aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de rigoler quelques instants. Elle adorait voir les deux filles se disputer de cette manière, c'était assez marrant ! && Si Meny embarquait dans ça, ça allait être dix fois plus marrant hein xD Les deux meilleures amies contre Rachel ? Ça le fait =) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Rachel faillit relançait une baston.Mais elle était seule face a deux.Super.Si elle lançait une nouvelle baston , c'est qu'elle était vraiment c*nne.Hors Rachel ne l'était pas.Enfin si mais sa dépeint avec qui.Elle prit le même ton que Zoey.Franchement pour qui elle se prenait celle la??Oser affronter une la reine des Cheerlearders.Elle devait sans doute être folle pour faire sa.Rachel avait souvent tendance a monter sur c'est grand chevaux.Surtout qu'en on insulter son sport favoris,ou celui qu'elle aime.Hors Rachel était célibataire donc personnes ne pouvait insulté son Lover.De toute façons si sa aurait était le cas Rachel aurait sauté sur la personne.Souvent c'est parents l'appeler Pit Bull.xD.Pour des raisons inconnue a Rachel.Mais les autres eu savaient pourquoi.

-"Ecouter je m'en fiche de ce que vous faite mais si vous voulez embêter quelqu'un trouver une personnes pas occupé.Ah moins que vous voulez que notre université perdent.Mais sa m'étonnerait."

Rachel fit un sourire narquois a Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

Zoey regarda Meny puis Rachel, son regard se positionnait toujours entre les deux puis quand Rachel prit la parole Zoey la fixa de ses yeux marrons, mais avec un regard plutôt noir, c'était fou comme elle ne pouvait pas la voir celle-là mais bon y a des gens comme ça on les aime pas mais on sait pas pourquoi, enfin làà Zoey savait pourquoi elle n'aimait pas Rachel ce qui était différent .
A la fin de la remarque de Rachel Zoey eut un petit rire, en fait elle s'en fouttait pas mal que son école perde ou gagne, d'ailleurs elle préférait même que son école perde, au moins Rachel pourra la boucler un peu mais bon il fallait bien avouer que son équipe était forte ainsi que Rachel ! Zoey regarda alors Meny avant de répondre à la remarque de Rachel :

" Tu sais quoi ? J'en ai rien à faire que notre université perde, surtout si c'est toi la chef, encore plus oui ! "

Puis elle continua de foixer Rachel du regard et dit alors :

" J'ai pas oublié les 4 coups de poing de la dernière et avoir un nouveau nez à la compèt' ce serait pas mal je trouve ... "

Elle ne donna aucun coup à Rachel, oh nan ! C'était juste une façon de lui faire comprendre de ne pas trop la chercher, mais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:48

Meny regarda les deux filles se disputer. Elle soupira une nouvelle fois mais un peu plus fort donc les filles devraient l'avoir entendu. Rachel détestait Zoey, ça parraissait dans ses yeux mais elle avait l'air de se ficher complètement de Meny car elle avait été un peu sympa avec elle ^^ Mais bon, elle avait quand même dit qu'elle aurait sa vangeance un de ses jours ! La jeune Davis avait toujours les bras croisés & elle regardait la scène ! Elle dit alors après que les deux filles se soient arrêter de parler :

C'est vrai que si l'université perd, ce ne sera pas très grave !

Elle appuya la remarque de sa meilleure amie, Zoey ! Elle n'allait quand même pas se ranger du coté de Rivers hein xD Ce serait débile quand même ^^ Elle regarda Zoey pendant quelques instants, ne sachant plus quoi dire ^^ Les deux filles étaient en pleine dispute, si Meny les arrêtait, Rachel allait surement sortir ses griffes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

Rachel en revenais pas.Elle resta la ahuris et ne sachant plus quoi dire elle partit en haussant les épaules.Meny et Zoey se fichait de leur université??Pas Rachel en tout cas.Car elle savait que si leur équipe gagnait ,elle ramerait plus d'universitaire.Donc plus de garçons super mignon.En tout cas c'est ce qu'elle avait dit au Cheerlearders pour les faire bouger et qu'elle arrête d'être molles comme tout.

Rachel remit en marche son Ipod et mit les écouteurs a c'est oreilles.Elle se fichait de Zoey et Meny.Du moment qu'elle la laisse faire c'est salto est tout.Elle s'étira un petit peut.Et leva les bras en l'air avant de faire un superbe salto et retomber par terre sans blessures ni rien.Une fois de plus elle c'était relevait parfaitement droite et bras en l'air.Elle jeta un coup d'œil aux filles.C'est vrai que c'était asse stressant pour elle de savoir ,que c'est ennemies était la a la regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:02

Zoey regarda Rachel qui remit en marche son iPod après avoir entendu la remarque des deux jeunes amies, puis elle recommenca à faire ses pirouettes à gauche et à droite sur loeil vigileant de Zoey && Meny. D'ailleurs les deux jeunes amies rigolaient bien derrière le dos de Rachel qui faisait ses alto, mais au moment de l'attérissage d'un de ses salto Zoey s'approcha d'elle et la poussa, Rachel tomba donc à terre sans se faire mal enfin Zoey le pensait. Et puis Rachel n'avait pas vu Zoey la poussait mais bon elle devait se douter que c'était soit Zoey soit Meny vu que les autres du gymnase ne la calculer pas.
Le temps que Rachel tourne la tête Zoey était retournée vers son amie et parlait tranquillement comme si rien ne s'était passé ^^' Après tout Rachel ne pouvait pas affirmer qui s'agissait bien de Zoey vu qu'elle ne l'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:12

Meny regarda Zoey pendant plusieurs instants. Elle se demandait vraiment ce qu'elle allait faire en se dirigeant vers Rachel pendant qu'elle faisait ses alto ^^ Elle soupira && quand elle la vit la pousser pour qu'elle tombe, Meny avait envie d'éclater de rire mais elle ne le fit pas, sinon sa meilleure amie la tuerait xD Elle se contenta de faire semblant de discuter avec Zoey, même si une forte envie de rire l'envahissait. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer && elle réussit. Elle regarda alors Rachel && lui dit, en mettant sa main devant sa bouche :

Mais Rachel ! Qu'est-ce que tu fous comme ça ? T'étais supposé t'entrainer non ? Pourquoi tu regarde le plafond ?

Meny fit un grand sourire à sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:27

Rachel se retourna furax.Elle dévisegea c'est ennemies.Peut t'être que elles s'en fichaient de leur université mais ce n'était pas le cas pour Rachel.Les Cheerlearders c'était toute sa vie et plus.Elle adorer faire des pirouettes un peut partout.Evidemment elle ne savait pas laquelle dés deux l'avait pousser.Elle enleva c'est écouteurs et partit voir les filles:

Peut t'être que vous vous n'aimez pas notre université , mais moi je l'aime alors ne gâcher pas la vie des autres qui essayent de ramener du mondes.Ah oui vous ne comprenez peut t'être pas.Attendez je vais vous expliquer.Si le dirlo a bien voulut nous inscrire a se concours c'est qu'il a une bonne raison.
On peut ramener du monde en gagnant se concours.Et puits qui dit monde,dit nouveaux garçons super mignon et tout.Bref laisser tomber....Mais ficher moi la paix.Car moi au moins je rend service et je ne c'est pas a rien comme vous deux.



Elle lança un dernier regard furax a c'est ennemie et repartit faire c'est salto.Non mais haut pour qui elles se prenaient c'est deux la???Gâcher le plaisirs des autres,son que sa a faire.Rachel était tellement énerver qu'elle faillit se tordre la cheville en retombant.Elle lança un jurons et s'assit par terre pour masser sa cheville.Bon il avait rien de grave mais valait mieux faire attention.Mieux vaut prévoir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Zoey regarda Rachel qui était toujours par terre, elle avait envie d'éclater de rire en la voyant ainsi mais bon mieux fallait pas que Rachel sache que c'était elle sinon elle s'énervait encore plus et franchement Zoey n'en voulait pas plus ^^' Puis, Rachel se tourna vers les deux amies et arriva vers elles furax ce qui fit sourire la jeune Zoey. Puis, une fois à la hauteur des deux jeunes femmes Rachel commença à sortir un discours, un long discours, un très très long discours qui ne passionnait pas tellement Zoey et qui la fit même bailler un peu, c'est vous dire quand même surtout qu'elle ne manquait pas de sommeil ces temps-ci ^^' A la fin du discours de Rachel, Zoey prit à son tour la parole et dit alors :

" On sert à rien nous ? Tu te trompes ma pauvre , on sert à énormément de choses j'tassure mais si y a bien un truc dans lequel je suis heureuse de ne servir à rien c'est bien le sport, enfin nan, TON sport ! Et puis les mecs mignons, t'en fais pas si il faut qu'ils craquent sur une fille ce sera sûrement pas toi ... Désolé hein ! Mais bon faut bien te l'dire , peut-être que ton miroir te ment mais moi nan ! "

Dit-elle sur un ton sec en regardant Rachel refaire ses salto, puis quand celle-ci manqua de se tordre la cheville Zoey éclata de rire et la regarda s'assoir sur le banc en se faisant des petits massages puis elle dit à Ment :

" Hé mince, tu peux pas savoir à quel point j'aurais aimé qu'elle se fasse mal =P "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Meny avait envie d'éclater de rire tellement la scène était drôle. Nah mais vous imaginez ? xD La jeune brune laissa échapper un petit rire en regardant Rachel venir vers elles. Elle s'attendait à ce que Rachel frappe Zoey mais nah, elle ne fit qu'un discours, trèèès long en passant !

Elle regarda Zoey qui baillait && lorsqu'elle se retourna vers la peste, elle éclata de rire ! Elle essaya de se calmer mais rien n'y faisait. Elle adorait quand les deux ennemies se cherchaient && s'envoyaient bouler. Vous allez me demander : " & Meny dans tout ça ? ". Meny se foutait un peu de Rachel && des disputes qu'elle pouvait avoir avec sa meilleure amie. Elle en riait en tout cas ! Elle se retourna alors vers Zoey & lui répondit, en riant :

Tu vois, moi aussi ! Comme ça, elle pourrait pas faire son concours =)

Elle rigola..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

Rachel les avaient entendu.Les jeune femmes la stressaient, elle devaient partir si Rachel ne voulait pas se faire vraiment mal.Elle soupira un bon coup est se remit debout.Zen Attitude.Elle recommença son enchainements,mais elle ne pu y arrivaient jusqu'à la fin.Elle sentait les regard de Zoey et Meny braquer sur elle.
Elle se retourna vers eux et leur dit d'un ton froid:


Vous n'étiez pas venue pour faire quelque chose???Vous me déconcentrer...alors allez jouer au barbies ailleurs.

Elle se remit alors a c'est enchainements.Mais cette fois-ci en arrivant sur le sol son pied dérapa.Aie..!Rachel c'était fait horriblement mal.C'est l'entraineuse qui allez être contente.Elle regarda sa cheville.Mff....super elle c'était tordu la cheville.Rachel se releva et partit en boitant vers les gradins.Avec un peut de chance demains elle serait guerir.Du moins c'est ce que penser Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue83/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (83/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:27

Zoey regarda Rachel se levait des gradins et recommencer à faire ses enchaînement enfin aujourd'hui Rachel était bizarrement, très bizarre même ! Elle ne se défendait même pas contre les attaques de Zoey, bizarre nan ? Alors qu'elle était sencé la détester, enfin ça y avait pas de doute pour ça !
Bref, Zoey écouta la remarque que Rachel faisait aux deux meilleures amies avec un regard qui se voulait plutôt narqueur, enfin un regard qui généralement déplaisait pas mal aux gens, mais bon vu qu'aujourd'hui Rachel était "bizarr" peut-être qu'elle ne réagirait même pas aux paroles, aux gestes, aux attaques de Zoey, qui sait ? Bref, elle allait pouvoir en profiter alors pour vois si son ennemie allait réagir, ah qu'est-ce qu'elle aime l'embêter celle-là, elle en prenait un malin plaisir à vrai dire ! Zoey regarda Rachel en mettant ses bras sur ses hanches ( à Zoey hein pas à Rachel xD ) puis en regardant Rachel elle dit alors :

" Aux Barbies ? Pffffff elle connaît encore ça celle-là, quelle pauvre fille ! Bah si on fait quelque chose là, tu vois bien nan ? "

Dit-elle en lui faisant un large sourire comme pour la narquer, puis quand elle la fit se tordre la cheville, elle ne s'inquiéta pas du tout, en fait elle s'en fouttait pas mal, vraiment Rachel pouvait se faire tout le mal du monde ça passait bioen au dessus de Rachel, d'ailleurs elle avait envie de pimenter un peu la chose. Elle lança un regard au coin à son amie comme pour lui " C'est partii " et Meny savait très bien de quoi voulait parler Zoey ! Les deux jeunes filles s'approchèrent donc vers Rachel et arrivaient à son niveau Zoey dit :

" Tu te souviens des 4 coups de poing, ce serait tellement dommage si je décidais de te les mettre quelques jours avant ta compèt', mais bon comme je l'ai dis c'est TA compèt', pas la mienne, dommage ... "

Dit-elle en relançant un regard à son amie et en claquant Rachel, après tout une claque n'était rien par rapport à 4 coups de poing, franchement sur ce coup Zoey avait bien été gentille !

" Et estime-toi heureuse j'aurais pu te mettre 4 coups de poings, en plus tu m'avais lair, comment dire, pas trop réveillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue71/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:27

Meny regarda Rachel && ensuite Zoey. Une forte envie de rire l'envahissait de nouveau mais làà, elle ne se retint pas. La dispute était vraiment pitoyable sérieusement =) Meny se demandait pourquoi Rachel abandonnait aussi facilement, habituellement ce n'était pas du tout son genre, à elle ^^ La jeune brune les regarda se charier && soupira fortement, assez pour que les deux filles l'entendent ^^ Elle posa son regard sur leur rivale && lui fit un sourire hypocrite.. Elle adorait quand Zoey la cassait, lui foutait l'eau à la bouche =)

Zoey avait toujours eu du répondant, ce qui ne déplaisait pas à Meny puisque quand elles avaient des embrouilles, elles savaient toujours se débrouiller ! Puis, quand sa meilleure amie la regarda avec ce regard, celui qui voulait dire que leur plan allait être à exécution, Meny fit un petit "oui" de la tête. Les deux filles se dirigèrent vers les gradins où Rachel s'était assise pour masser sa cheville. Meny écouta attentivement ce que Zoey disait && souria bêtement. Quand son amie foutu une giffle à Rachel, elle croisa les bras, toujours le sourire aux lèvres. La jeune Davis donna alors un coup de pied sur la cheville de Rachel..

Oh mon dieu ! Je suis désolé Rachel, mon pied est partit tout seul ! Désolé !

Dit-elle en rigolant. Meny tapa alors dans la main de sa meilleure amie Zoey && les deux filles se retournèrent pour la regarder encore plus souffrir =) Hey oui, Meny n'est pas aussi sage qu'on le croit hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Left_bar_bleue97/100Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:59

Rachel s'énerva.Elle se leva et poussa les filles par terre.Non mais pour qui elle se prenaient elles???Et puis soit disant Meny qui devaient arrêter de l'embêter.Au moins elle Rachel avait tenue sa parole.Elle prit c'est affaire est partit en boitant dans les vestiaires.Hors de question de les voir encore ne serait ce qu'une secondes de plus.Rachel en avait marre.
Elle abandonner déjà..car elle en avait asse et avait très mal a sa cheville.
Puis les deux guign*ls n'arrangeait rien,au lieu de se montraient sympa avec Rachel elle la harceler.La Cheerlearder ne pensaient pas que les demoiselles n'était pas si...inhumaine.Rachel elle aurait aider Meny et même Zoey si elle se serait blesser.
Bah au moins elle avait apprit une chose.Ne pas se fient au apparences qui son souvent très trompeuse.


Pfff..bande de guign*ls....aie...sa m'énerve..comment je vais faire.

Rachel trainait son sac et elle jusqu'à la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]   Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Shopping en force =D [ PV Zoey ]
» Meny ... [PV Meny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser