Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meny ... [PV Meny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue97/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Jessy était dans sa salle de bains.C'était le soir, après les cours. Il s'était vêtu d'un pull rayé rouge et noir, avec un blouson en cuir noir par dessus son haut. Un simple Tee-Shirt blanc normal était en dessous de son haut et de sa veste. Il avait un long pantalon noir qui lui arraivait pile- poil aux chevilles. Vu que c'était la fin des cours, le soir,il décida d'aller voir Meny Davis. Depuis qu'il l'avait vue, il en était tombé amoureux. Seulement, il savait que çela allait créer des tensions entre Zac et lui et que ça le ferait tomber dans la tourmente ... Zoey ou Meny ? De toute façon, il devait faire un choix : l'amitié ou l'amour ? Pour lui, même si la séparation d'amitié entre Zac et lui risquait d'être fatale, il choisissait l'amour ... Pour ce qui est de Zoey ou de Meny, la non plus, ca ne serait pas facile ... Pour l'instant, c'était plutôt Meny ... Bref, revenons en donc à nos moutons ^^.Il arriva devant la chambre de Meny et frappa. Il pensait qu'elle était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue71/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Meny était toujours dans sa chambre, sous la douche. Elle avait passé une bonne journée en cours && elle était complètement crevée. Elle sortit alors de la douche après environ 45 minutes. Elle prit la serviette accrochée près d'elle && elle se l'enroula autour de la taille.. La salle de bain sentait vraiment bon, le parfum de Meny y était. La jeune brune prit alors sa brosse && commença à défaire les noeuds dans ses cheveux quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.. Mais qui pouvait bien être làà ?

Au début, elle pensait plutôt à Zoey mais s'enleva ça de la tête puisque son amie était partit pour la soirée avec un pote ! Ensuite, elle pensa à Zac mais il était partit faire une partie de basket avec ses copains donc, elle abandonna ! Elle se dirigea, toujours enrouler d'une seule serviette, vers la porte d'entrée.. Elle ouvrit la porte && vit Jessy. Elle haussa un sourcil !

Salut ! Qu'est-ce que tu fais làà ?

Elle lui fit un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue97/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Jessy attendit quelques minutes avant que la jolie brune lui ouvre la porte ... Il la regarda passionnémment. Il la vit hausser un sourcil. Elle était encore plus belle comme ça ... ^^ Il revint à ses pensées et sur Terre ^^. Il lui rendit son sourire d'un sourire des plus charmeurs pour que la "révélation" de son amour ne soit pas trop dur .... (^^) Puis il lui répondit:

-Quesque je fais là ? Je me suis dit que c'était la fin des cours, que je n'avais rien a faire et que je me suis dit que je pouvais aller voir Meny si elle m'acceptait bien ! ^^

Il la regarda encore plus passionnément. Puis il réflichissa a tout vitesse. Lui dire maintenant, ne pas lui dire maintenant, lui dire plus tard ... Tout se bouscula dans sa tête. Puis il décida de le dire maintenant:

-Bon ... Voila, c'était pour ça, mais aussi pour t'avouer que ... Même si çela créera des tensions entre Zac et moi ... Je ... Je t'aime ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue71/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

Meny le regarda avec incompréhension.. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire làà mais Meny savait qu'en ce moment même, il la mattait ! Elle le fit entrer dans sa chambre && referma la porte derrière lui.. Elle le regarda pendant plusieurs instants && dit enfin :

Bah, je veux bien passé le reste de la soirée avec toi !

Meny lui souria de nouveau && elle se dirigea vers sa garde-robe.. Elle écoutait toujours ce que Jessy avait à lui dire, il n'était quand même pas venu pour la regarder tout simplement hein xD La jolie brune sortit alors une petite jupe en jeans puisqu'elle ne voulait pas mettre un autre slim ! Quand elle entendit les dernières paroles de Jessy, elle ouvrit grands les yeux ! Elle se retourna lentement vers lui, toujours aussi surprise ! Elle dit enfin quelque chose :

Je.. Tu.. Tu quoi ?

Elle bafouillait, tout se bousculait dans sa tête ! Comment ça il l'aimait elle ? Il était amoureux de Zoey à ce que je sache ^^' En plus de ça, il pouvait la voir à moitié nu ! Elle remonta doucement sa serviette, pour être sur qu'il ne matte pas sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue97/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

[Non, Jessy ne matte pas la poitrine de Meny ... Enfin ... Un tout petit peu XD]

-Je ... Oui, tu as bien entendu. Je .. Je t'aime, même si je sais que tu es avec Zac, et que çela va créer des tensions entre Zac et moi, mais sache que je t'aime, et que je t'aimerai toujours ...

Avec une tête un peu triste, il alla s'asseoir sur le lit de Meny.

-Le problème, c'est que j'aime Zoey en même temps que toi ... Et je ne sais pas qui choisir ... Logiquement ca serait Zoey vu que tu es avec Zac, mais mon coeur n'accepte pas la logique, il dit le contraire, il dit qu'il t'aime, et qu'il t'aime plus que Zoey ... Même si mon coeur ne saura acceper ça car il sera brisé, je suis prêt a affronter ta réponse négative ... Mais, s'il-te-plait, avant tout, laisse-moi ce petit plaisir là ...

Il se leva, se mit en face de Meny, lui releva la tête de façon a ce qu'elle soit face à sa tête, et l'embrassa d'un long baiser passionné ... Jessy s'attendait a ce que Meny le repousse dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue71/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:05

Meny était vraiment déboussolée, c'était un grand revirement de situation tout ça ! Jessy savait que Meny aimait Zac alors pourquoi essayer && se faire encore plus de mal avec ça ? La jolie brune n'y comprenait rien, mais vraiment rien ! Elle dit alors, assez nerveusement :

Nah, t'as pas le droit de dire ça ! T'as pas le droit de me dire que tu m'aimes.. T'as pas le droit !

Meny avait les larmes aux yeux. Elle savait que tout ça était réel & qu'elle ne rêvait pas mais elle aurait bien préfèrer rêver en tout cas... Tout se bousculait dans sa tête à présent tout, tout && complètement tout ! Elle reprit alors :

Pourquoi moi hein ? Pourquoi moi ? Tu peux pas faire ça.. Tu aimes Zoey, tu aimes Zoey !

Elle respira tranquillement mais quand elle vit Jessy s'approcher, elle s'attendit au pire.. Lorsqu'il l'embrassa, Meny était prise de panique.. Elle le repoussa rapidement && le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue97/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

-Je m'attendais à ça ... Ecoute Meny, les sentiments viennent naturellement chez l'homme ! Dès que je t'ai vue, je ne t'ai pas aimé. Mais c'est grace ou à cause, comme tu veux, de Zac que je t'aime ! Mais je savais que tu me repousserais ... Voila, j'ai accompli ce que je voulais faire.

Il ne monstrait pas qu'il était triste, ni son air triste. Mais au fond, son coeur s'était brisé en mille morceaux ... Il devait s'en empêcher ... Mais il ne pût faire çela. Il se leva et plaqua Meny contre le mur, passant sa main dans le cou de Meny et l'embrasa fougeusement ... Il ne comprenait pas pourquoi il ne poubait pas se retenir ! Il se demandait ce qui lui arrivait ... Sa vraie nature se développait, l'envie ... L'envie prenait le dessus par rapport au fait d'être raisonnable, la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Meny ... [PV Meny] Left_bar_bleue71/100Meny ... [PV Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Meny ouvrit grands les yeux quand elle l'entendit prononcer ces paroles. && Puis quoi encore ? Meny aimait Zac, Zac, Zac && seulement Zac ! Pas Jessy ! Elle prit une grande respiration, elle commençait vraiment à stresser. Aucun mec à part Zac n'avait dit ça à Meny. Elle dit alors :

Nah mais qu'est-ce que tu comprends pas dans ; Je ne t'aime pas ? Tu veux peut-être que je te fasse un dessin hein ? J'aime Zac, Zac c'est pas toi alors fais toi une idée merde !

La jeune brune soupira silencieusement && le regarda pendant plusieurs moments... Quand il la plaqua contre le mur && qu'il l'embrassa avec fougue, Meny le repoussa rapidement && elle le giffla de toutes ses forces !

LACHE MOi COMPRiS ? & NE M'EMBRASSE PLUS JAMAiS MAIS AU GRAND JAMAiS !

Meny se dirigea vers la porte de sa chambre en vitesse & l'ouvrit...

Maintenant, sors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Meny ... [PV Meny] Empty
MessageSujet: Re: Meny ... [PV Meny]   Meny ... [PV Meny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meny ... [PV Meny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette [Meny]
» Meny Artfolio <3
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]
» au restaurant ... [Meny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Habitations :: Clean Team :: Chambre de Meny Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser