Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au restaurant ... [Meny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

Alexis était assise dans le fond du restaurant de la ville. Elle était visiblement seule. Elle n'attendait personne. Elle parcourait des yeux le menu pour voir ce qu'elle allait commander. Elle ne vit pas à l'entrée du restaurant une personne familière. Très familière. Une personne qu'Alexis n'aurait pas voulu voir pour ne pas troubler son espace ... Alexis ne vit donc pas cette personne, fort heureusement, toujours plongée dans sa lecture du menu avant que ne le serveur arrive enfin pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Meny avait un petit creux ce matin donc, elle se dirigea vers le petit restaurant de la ville, le sourire aux lèvres. La jeune brunette était habillée d'une petite jupe en jeans, assez courte mais pas trop quand même xD, elle portait un débardeur bleu poudre ainsi que des bottes blanches, à talons aiguilles. Aujourd'hui, il faisait terriblement chaud donc elle n'allait quand même pas mettre des vêtements noirs xD

Donc, La jolie brune avait aussi son sac à main sur elle, se balladant en écoutant la musique de son iPod ! Elle arriva à l'endroit prévu après plusieurs minutes de marche. Avant d'entrée à l'intérieur, elle rangea son iPod && le fourra dans son sac. Elle passa ensuite la porte, se dirigea vers le comptoir. Elle ne vit pas toute suite la personne assise une table plus loin, une personne qu'elle n'aurait pas vu voir ^^ Elle posa ensuite son attention sur le serveur, qui était déjà occupé à servir quelqu'un... Elle reconnue alors la personne en question !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:18

Le serveur était enfin arrivé et Alexis put enfin commander ce qu'elle voulait. Elle ne vit pas encore la jeune personne mais quant elle releva la tête pour fixer le serveur et lui rendre le menu, son regard croisa celui de Meny. Alexis eut une grimace. C'était bien sa chance de tomber avec celle-là. Cette fille, elle ne pouvait vraiment pas mais vraiment pas la cadré ! Le serveur s'en alla vers Meny et Alexis essaya de regarder ailleurs pour faire semblant de ne pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Meny, toujours près du comptoir, avait reconnu la personne que servait le serveur xD Cette Alexis.. Pff' Pauvre fille celle-làà xD Mais pourquoi lui en voulait-elle au juste ? Meny ne lui avait absolument rien fait mais bon.. Elle ne lui aimait surement pas la tête ou quelque chose dans le genre ^^ De toute façon, cette petite gar*e n'allait quand même pas lui gacher la matinée.. À moins que.. xD Noop' Stop les bastons hein xD Elle regarda le serveur && commanda seulement quelque chose à boire. En fait, depuis qu'elle avait vu la tête d'Alexis, elle n'avait plus vraiment faim, enfin, plus du tout faim xD Elle attendit que le serveur lui apporte sa boisson && paya par la suite. Elle alla près de la jeune blonde && s'asseya à sa table...

Salut Alexis ! Je suis très, très heureuse de te revoir !

Dit-elle en lui faisant un sourire hypocrite.. Nah mais quelle peste celle-làà sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:04

Alexis put enfin se dire clairement qu'elle était maudite. Plus que maudite. Il n'y avait pas d'autre mot. Non seulement, elle la voyait mais aurait préférait soit qu'elle reste loin ou soit, mieux, qu'elle se casse. Mais non, Alexis devait avoir la poisse. Elle fixa Meny Davis s'asseoir face à elle avec un sourire hypocrite sur les lèvres. Les paroles de Meny fit grimacer la pauvre Alexis qui sentait le mal de crâne arrivait au grand galop encore une fois. C'était vraiment pas son jour, aujourd'hui. Elle était déjà de mauvaise humeur, il fallait que cette idiote se la ramène. Elle soupira, essaya d'afficher un sourire qui se voulait froid et menaçant :

-Mais moi aussi je suis très heureuse de te revoir, Meny ...


Ses dents étaient serrées et le ton plus qu'aussi hypocrite.


Dernière édition par Alexis Mathias le Mer 12 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Meny la regarda, penchant doucement la tête sur le coté. Elle lui fit un autre sourire, lui lançant quelques regards noirs && menaçants. La jolie brunette aurait préféré qu'Alexis ne revienne pas à cette école, qu'elle se barre complètement de la ville. Comme ça, elle pourrait vivre heureuse && en paix avec ses amis && tout le reste ! && Puis de toute façon, cette idiote lui en voulait pour rien, Meny n'avait jamais chercher à la détester ! C'était elle qui se l'était ramener ^^ Elle dit alors, après un cours instant :

Est-ce que ça va ? On dirait que tu es en colère ?

Ajouta t'elle en lui faisant un autre sourire hypocrite..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

Alexis ne pouvait plus la supporter. Ses regards noirs et menaçant l'énervaient de plus en plus. Il fallait qu'elle reste calme sinon elle allait le regretter. Le serveur arriva enfin posa ce qu'elle avait commandé. Pour se donner contenance, elle but son verre de jus d'orange. Puis afficha un visage mauvais à Meny :

-Ho, ça se voit tellement ?!

Elle soupira. Elle n'avait jamais pu encadré Meny et ne la supporterait jamais. Car sa tête ne lui plaisait pas et son caractère surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:21

Meny regarda Alexis, un sourire aux lèvres. Quelle cruche celle-làà, sérieusement ! Pourquoi elle lui en voulait ? Meny ne lui a jamais rien fait ? Pfff' --' Les gens parfois ^^ La jolie brunette but alors une gorgée de sa boisson & posa son verre sur la table. Elle regarda la jeune femme avant de dire, après plusieurs minutes :

Oui mais.. Je peux te poser une question ?

Dit-elle en soupirant légèrement. Meny ne cherchait pas la bataille, loin de làà, elle avait déjà été victime une fois & cela lui suffit amplement je peux vous dire ^^ Le coup de poing qu'elle s'était prit lui avait remit les idées en place ^^ Mais bon.. Revenons en à nos moutons..

J'ai toujours voulu savoir.. Pourquoi tu m'aimes pas ?

Dit-elle en lui faisant un sourire hypocrite, s'attendant à ce qu'elle lui balance plusieurs insultes à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Il arrive parfois qu'on n'arrive pas à supporter une personne en particulière. Parce que, sûrement, la tête ne vous revient pas ou parce que souvent c'est psychologique, votre esprit vous dicte à ne pas apprécier cette personne et vous pousse également à lui en faire voir de toutes les couleurs. Sans raisons valables. C'est comme mais aussi très difficile à s'expliquer. Mais là, Alexis comprit aussitôt. Les manières de Meny la mettait vraiment hors d'elle. Ses sourires hypocrites, sa voix plus qu'irrante et ce regard ! Alexis allait craquer. L'insulter. Mais elle serra les poings, elle sentait la migraine arriver à grande vitesse tellement elle prenait sur soi pour ne pas sortir d'insultes et de dire surtout ses quatres vérités à Meny :

-Oh certainement parce que ... T'as une tête à claque et qu'elle me revient pas !

Oh, voilà elle n'a pas pu vraiment se tenir ... Mais au moins, elle a été franche. Mais au fond d'elle, elle trouvait que non, ce n'était pas assez à son goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Meny regarda Alexis pendant plusieurs minutes avant que la blonde lui dise quoi que se soit. Elle écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire.. À sa remarque, Meny avait envie d'éclater de rire... Pff' Mais pour qui elle se prend celle-là au juste ? Ne pas l'aimer parce qu'elle a une tête à claque xD Raison de c*n hein xD Elle haussa doucement les épaules & dit, en commençant à rire légèrement :

Je ne me lasserai jamais de ces insultes & c'est beaucoup mieux puisqu'elles viennent de ta bouche à toi =D

Elle la regarda pendant un cours instant avant de sourire bêtement. Son sourire s'élargissait de plus en plus.. C'est peut-être bête mais Alexis la faisait complètement marrer ! Elles se foutaient un peu de ses insultes, elle en avait connu des pires en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

Alexis poussa un énorme soupir en fermant les yeux. Puis elle but en entier son verre, sa gorge était devenue séche. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour fixer froidement Meny :

-Ton air de prétencieuse tu te le garde compris ?! Arrête de sourire ainsi ou je te le fais ravaler ton sourire ok ?

Ce sourire l'énervait au plus haut point. Ca lui donnait l'envie de la gifler ou de lui foutre un poing. Mais elles étaient dans un lieu public où il y avait beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

Meny éclata de rire à la remarque d'Alexis.. Bah quoi ? Je vous ai déjà dit que rire s'était bon pour la santé & ça ne changera pas de si tôt croyez moi =P La jolie brunette prit alors une gorgée de sa boisson, reposant doucement son verre sur la table. Elle regarda son interlocutrice pendant plusieurs secondes avant de dire :

Ouuuh ! J'ai peurrrr --'

Dit-elle en lui souriant méchamment. Nah mais ce qu'elle pouvait être idiote cette fille parfois ^^ Elle se fachait pour des petits riens du tout ^^ Meny ne lui avait que taper la cosette & déjàà que la jeune blonde était en colère ^^ Pff' Sérieux, c'était décourageant parfois ! Si la jeune Davis n'aurait pas prit légèrement confiance, croyez-moi, elle ne serait jamais aller voir Alexis à sa table pour lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Alexis Mathias

Alexis Mathias


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue85/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (85/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:00

Ho que oui, qu'elle devrait commencer à avoir peur. Alexis n'était pas une fille très tendre et gentille quant on la cherchait. Au contraire, elle peut devenir très agressive. Mais là, elles n'étaient pas seules. Elles étaient dans un lieu public où pliens de gens mangeaient ou se croisaient :

-Tu as de la chance qu'on ne soit pas seule sinon ...

Non, elle devait se calmer. Ne pas s'énerver pour rien. Surtout pour Meny Davis. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle devenait de plus en plus énervée et agressive pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
au restaurant ... [Meny] Left_bar_bleue71/100au restaurant ... [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

Meny savait qu'Alexis était très sincère & que quand elles allaient être seules, elle n'allait pas ésiter une seule seconde à la cogner ^^ Meny ne voulait pas se retrouver dans un lieu privé avec elle pour cette raison ! Une place publique ? C'est pas très grave loin de là, puisqu'il y a toujours quelqu'un dans les parages ! Elle regarda alors la jeune blonde & lui dit, un sourire pendu aux lèvres :

Oui je sais ! Tu m'aurais vite mit K.O.

Dit-elle en lui faisant à nouveau un sourire hypocrite.. Elle ne cherchait pas la bagarre.. Enfin, peut-être que si mais bon ^^ C'est quand même pas la fin du monde xD La jolie brunette prit alors une nouvelle gorgée de sa boisson & reposa son regard sur son ennemie jurée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





au restaurant ... [Meny] Empty
MessageSujet: Re: au restaurant ... [Meny]   au restaurant ... [Meny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au restaurant ... [Meny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]
» Bronzette [Meny]
» Meny Artfolio <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser