Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•
Christopher Jefferson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue93/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (93/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:03

    Christopher marchait doucement dans les rues de Harvard pour chercher un téléphone pour appeler quelqu'un pour venir le dépanner. Biensûre vous allez tous dire ''pourquoi il n'utilise pas son portable?'' Pour la simple raison qu'il l'a oublier dans l'auto avec ces clées.. Surtout que ces clées de maisons y était aussi. Il faut être stupide pour oublier d'enlever ces clées dans une voiture en vérouillant les portes juste pour le temps d'aller payer le gaz. Heureusement qu'il avait son porte-feuille sur lui. Christopher allait surment se payer une chambre d'hôtel. Après tout s'était sa ou dormir dans la rue. Comme sa, demain il aurait tout les journée pour appeler des amis ou peut-importe pour venir le dépanner.

    Bon alors comme je le disait tout à l'heure, il marchait doucement dans les rues d'Harvard mais se stoppa rapidement quand il vit la belle Zoey Klein. Mais quest-ce qu'elle fesait aussi tard dehors? Une question le démenchait.. ''Je vais la voir ou non?'' Bonne question n'est-ce pas? La réponsse est aussi bonne: Il decida d'aller la voir. Il se mis à courir pour la rattraper. Il lui disat donc, très détendu. Enfin, d'apparence!

    Salut Elena, quest-ce que tu fait ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue83/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:11

    Il était assez tard, enfin dans les environs de 22 heures et Zoey traînait encore dehors, en fait elle n'avait simplement aucune envie de retourner à l'universitée ce soir-là même si elle savait que le portail fermait à 23heures, enfin elle y retournerait sûrement avant l'heure de la fermeture des protes, en attendant il y restait encore trois quarts d'heure . Bref, Zoey était tranquillement en train de marcher dans les manches de son slim en jeans, en regardant les vitrines des magasins qui n'était plus allumé, dommage ='(

    D'un coup Zoey entendit quelqu'un se mettre à courir, elle se retourna et remarqua que c'était Christopher, qui venait vers elle. La jeune femme passa alors la main dans ses beaux cheveux bruns/blonds qui, aujourd'hui, étaient détachés et bouclés, enfin un peu comme tout les jours en fait ! Elle mit ensuite ses mains dans les poches de son manteau, cette fois-ci puis Christopher arriva à la hauteur de la jeune Zoey et lui adressa la parole en se trompant de prénom, ce qui fit sourire Zoey, enfin ce n'était pas méchant, loin de là ^^'

    " Elena ?! Moi c'est Zoey heiin ^^' "

    Dit-elle en regardant Christopher et en souriant, très belle approche pas vrai ?! Mais bon, Zoey aurait très bien pu faire la même erreur ealors elle gardait ses remarques pour elle ^^ =)

    " Bah j'avais pas très envie de rentrer à l'universitée maintenant, & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•
Christopher Jefferson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue93/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (93/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:55

    Christopher venait juste de remarquer qu'il s'était tromper de nom! Il l'avait appeler Elena.. Dans c'est un moment comme celui-ci, ont à qu'une envie et c'est d'éclater de rire. Ou encore de honte. Car oui c'est tout de même très gênant d'avoir de un l'air stresser quand ont parle à une fille mais, aussi de deux de se tromper de nom, jamais il ne pourrait en revenir de celle-là! Zoey allait surement le trouver très étrange.. 'Fin bref, il la regarda, toujours le sourire au lèvre. Quand il la vit sourire, il se demandait si s'était pour ire de lui ou pour rire de son erreur. Une chose était sûre, il n,allait lui demander pour ne pas trop parler de ce sujet. Vallait mieux changer de conversation.. Il ne savait pas trop quoi dire enfaite..

    Zoey.. Oui bien sûre je le savait! Mais euhh.. Tu ne trouve pas qu'il beau aujourd'hui? Avec les oiseaux et le beau ciel bleu et tout..

    Il venait encore de tout gacher.. Zutt.. Il essaiyea donc de changer encore fois le sujet de conversation..

    Il venait encore de se gouré! Non mais c'est pas possible! Il fallait qu'il re change de sujet alors.. Il lui répondit doucement, l'air très détendue pour une fois..


    Ma.. Humm.. Ma voiture c'est fait volée et j' avait mes clefs de maison et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue83/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Zoey regarda Christopher qui se trouvait juste en face d'elle puis elle sourit quand celui-ci lui expliqua qu'il le savait, et heureusement d'ailleurs qu'il connaissait son prénom ! ^^' Enfin, Zoey eut quand même un léger rire en entendant la suite de la remarque de Christopher sur le temps qu'il faisait aujourd'hui.
Bah oui la nuit était quasiment tombée alors au revoir le beau ciel bleu et les oiseaux mais bon, Zoey n'allait tout de même par se moquer de lui ! Elle lui fit donc un léger sourire avant de prendre la parole et de dire alors :

" Heuu si tu l'diis ! C'est juste qu'il fait un peu nuit ^^' =) "

Dit-elle en levant la tête vers le ciel qui en ce moment était plus noir que bleu mais bon, passons ce n'était d'un détail après tout , rien de très important ! Elle sourit en baissant son visage vers Chris' puis quand elle tendit la dernière remarque de celui-ci elle ouvrit de grands yeux, sa voiture ?! Hé ben quelle malheureuse histoire ... Surtout si il y avait encore toutes ses clefs à l'intérieur !

" Oh mon Dieu 0__0' Comment tu vas faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•
Christopher Jefferson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue93/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (93/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:18

    Plus il parlait et plus il s' enfonçait ! C'était de pire en pire ! Le plus stupide c'est que Christopher avec des lunettes fumés et donc il ne voyait pas trop la couleur des nuages dehors alors qu'il ne savait pas plus aussi l'heure qu'il était en se moment ! Christopher soupira et la regarda dans les yeux. Il lui fit un petit sourire puis baissa la tête. Il enleva donc ces lunettes de sur c'est yeux pour remarquer qu'il faisait gris dehors. Enfin il faisait noir mais pas tant que sa non plus! Donc bleu marin ? Enfin bref, je m' estine seul et je sais que sa fait encore plus zarbi' que tout le reste de se que je dit ^^'

    Euh.. Je ne sais plus se que je dit désoler..

    Quand Zoey lui demanda se qu'il allait faire, Christopher ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Probablement dormir dehors! Qu'est-ce qu'il pourrait bein faire d'autre sinon ?

    Je ne sais pas enfaite.. Je vais surement rester dans la rue toute la nuit..

    [ Désoler pour le court porte.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Left_bar_bleue83/100Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Zoey resta placer en face de Christopher en souriant, alala celui-là ^^' Bref, Zoey continua de marcher un peu au bord de la rue en faisant signe à Christopher de marcher un peu avec elle histoire de prendre un peu le temps de parler, et voilà !
Puis quand Zoey commença à marcher aux côtés de Christopher, elle regarda les quelques vitrines de magazins qui était noire et la plupart quadrillé avec un grillage, enfin cela n'empêché pas Zoey de regarder quand même les vitrines en vitesse, ah l'accro au shopping jvous jure ^^
Zoey sourit à la première remarque de Chris', oh oui y a des jours certaines personnes ne savent plus ce qu'elle dise et d'ailleurs ça avait déjà été le cas pour Zoey, parfois elle ne se comprend pas elle-même alors c'est pas mieux hein ^^' Enfiin, Zoey continua de marcher aux côtés de Christopher toujours en souriant, comme d'habitude en fait, puis elle regarda Christopher et quand elle entendit la dernière remarque de celui-ci elle lui dit alors :

" Vraiment ? Tu pourrais venir dans ma chambre si tu veux, j'vais quand même pas te laisser dans la rue ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]   Marche dans les rues [ *Zoey Klein ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les rues [ *Zoey Klein ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une jungle [* Jessy & Zoey]
» Shopping en force =D [ PV Zoey ]
» Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser