Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

La drogue c'est mal..[pv jessica]

Audrey Smith
Unforgetable Lady
Audrey Smith

Date d'inscription : 07/03/2008

La drogue c'est mal..[pv jessica] Left_bar_bleue84/100La drogue c'est mal..[pv jessica] Empty_bar_bleue  (84/100)

La drogue c'est mal..[pv jessica] Empty
MessageSujet: La drogue c'est mal..[pv jessica]   La drogue c'est mal..[pv jessica] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Audrey avait prit une tres mauvaise habitude dans sa vie.. En effet, la mort de sa mere quand elle était plus jeune l'avait beaucoup marqué et plus tard quand elle était au plein coeur de l'adolescence, cete absence lui manquait encore plus.. Un soir alors qu'elle trainait avec un pote, elle prit de la drogue pour la premiere fois. Elle savait que ce n'était pas bien, mais au moins ca la faisait oublier quelques heures. Elle s'en alla donc dans le bois ne pensa pas etre déranger et se roula un petit joint. Elle fumait de moins en moins, mais tout de même quelques fois. Et aujourd'hui, c'était ce quelque fois. Bref, rendu dans le bois, elle choisi un petit coin tranquille assez reculé, comme ca elle ne serait pas dérangé par ceux qui se promene dans les bois.

Elle alluma donc son joint et commenca a fumer.

La drogue c'est mal..[pv jessica]
» Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]
» Le petit ami de Jessica
» Jessica McToy (Finished)