Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début de journée génial ! [ PV Meny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

Meny la regarda en souriant. Elle prit la main de Chanel pour s'aider à se relever. Une fois debout, elle commença à rire car sa soeur riait... Whaouu xD En fait, Meny n'avait pas du tout envie d'aller en cours aujourd'hui, comme la dernière fois avec Zac... Ce n'est pas la personne mais seulement la tête des profs' qu'elle ne peut pas voir xD Elle dit alors à sa soeur, toujours en souriant :

Bah écoute, j'ai pas envie d'aller en cours mais j'ai pas envie de passé la journée avec toiii ! Comment on fait alors ?

Meny fronça doucement les sourcils puis ne put s'empêcher de rire comme une folle. Les cours commençaient dans à peine 5 minutes & sa ne donne presque rien d'y aller ^^

Nah sérieusement, si on allait ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

_____
_____
_____
_____ Chanel prit un air offensé à la première remarque de sa petite soeur et lui tira la langue.
_____ Elle fit mine de réffléchire et fit un petit soupire en prennant un air dramatique.



Comme tu l'as si bien dit chérie, je ne veux pas passer la journée avec toi !



_____ Elle lui fit un petit sourire en coin en haussent les épaules, l'air de dire "j'en peux rien moi !".
_____ Au bout de dix secondes, elle éclatta de rire et prit l'épaule de sa petite soeur en riant.



Honneur au plus vieux ! Tu veux aller où ?



_____ Encore une fois, elle chariait sa petite soeur, l'un de ses passes temps favoris !
_____ Elles se dirigèrent vers la porte de sortie de l'Universitée en riant toujours et en se poussent gentillement ! Je vous ai déjà dit que Chanel était la gentillesse incarnée ? Very Happy

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Meny regarda sa soeur en fronçant doucement les sourcils. Elle lui tira la langue && rigola. Elle adorait se taquiner comme ça avec sa soeur ! Quand elles étaient plus jeunes, làà par contre, c'était l'enfer total =X En tout cas... xD Les deux filles se dirigèrent vers les portes du lycée, toujours en se chariant comme tout à l'heure. Meny s'arrêta alors && dit à sa soeur, en riant :

J'aimerais bien aller faire un tour... Hmm.. En fait, j'en ai aucune idée, && toi ?

Elle rigola. En fait, Meny n'avait aucune idée où aller. Vu que les autres étudiants, eux, étaient en cours, la ville allait être un peu vide. Meny & sa soeur allaient aller un peu mettre de l'ambiance =) Elles adoraient faire ça toutes les deux... Breff' La jeune Davis sortit alors du lycée en compagnie de sa grande soeur. Quand elles arrivèrent dehors, la cloche sonna. Les cours avaient commencé, il était beaucoup trop tard pour y retourner... De toute façon, Meny n'y serait pas aller =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:37

_______
_______
_______
_______ Les soeurs Davis adorait se chariées, mais gentillement, c'était leur passe temps favoris ainsi que mettre l'ambiance partout où elle allait et qu'elle trouvait trop calme !

_______ Quand Chanel avait une dizaine d'année, elle arrêtait pas de se battre avec sa petite soeur ! Et quand sa criait, sa criait ! xD Des fois, Meny mordait Chanel, ce qui mettait cette-dernière encore plus en colère et elles commençait à se battre. Bien sure, quand sa allait trop loin, leur mère leur gueulait dessus aussi ! Alors la, c'était un spectacle à ne pas manquer. On voyait la mère gueuler sur Chanel qui disait que c'était de la faute à Meny, et la plus jeune des soeurs commencait à pleurée en disent que c'était toujours sa faute et sa continuait pendant des heures . . .

_______ Heureusement, les deux petites filles étaient devenues de magnifique jeunes femmes qui étaient devenues proches et qui s'entendait à merveille, même si elles adoraient se cherchées. Quand elles se disputaient (ce qui arrivait raremment) sa n'allait plus au mains et elles se réconciliait quelques minutes plus tard.
_______ Hélas pour les deux soeurs, elles ne se voyaient que rarement ! En effet, c'était la deuxième années de Chanel et pendant plus d'un ans, elle n'avait pas vus sa petite soeur.
_______ Chanel pensait aussi que Meny était venue à Harvard pour voir sa soeur plus souvent entre autre.

_______ Chanel réffléchit pendant une fraction de seconde où elle pourrait bien allée avec sa soeur. Quelle question, tout le monde savait déjà ce qu'elle allait répondre ! Un grand sourire éluminna son visage et elle se retourna vers sa soeur.




Le centre commercial ! Faire du shooping avec ta soeur préférée sa te tente ?




_______ Encore une autre petite plaisenterie de Chanel, car quand elles étaient petites, elle disait toujours à Meny qu'elle était sa soeur préférée quand elle voulait lui demander un service ou l'un de ses tops. Et evidemment, ça n'avait toujours pas changé ! Smile
_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:46

Meny regarda sa soeur, le sourire pendu aux lèvres. Elle avait toujours adoré sa soeur, même quand elles étaient plus & qu'elles se chariaient vraiment plus que maintenant. Quand on est jeune, on ne se rend pas compte de ce que la vie nous apporte & même si les soeurs sont parfois trèèès agaçantes xD & bien, on les aime quand même =)

La plus des Davis regarda alos sa soeur pendant plusieurs secondes. Le centre commercial.. Hmm.. Ça faisait très longtemps qu'elle n'y était pas aller. Elle avait envie de refaire sa garde-robe, il était amplement le temps. Miss Davis souria à Chanel & lui dit :

Parfait le centre commercial Smile J'y suis pas aller depuis longtemps & j'adorerais passé ma journée avec la grande soeur que j'aime !

Meny lui fit un magnifique sourire & les deux filles se rendirent au parking, où se trouvait les voitures =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:15

_____
_____
_____

_____ Les filles Davis adoraient faire du shooping entre soeurs et brûlée leurs cartes de crédits. De toute façon, elles ne manquerais jamais d'argent, leurs parents étant riche et en sachent que leur mère leurs versaient dans les mille dollards par mois.
_____ Mais le shooping était l'un des pêchers mignons de Chanel. Elle adorait y aller avec sa petite soeur ou encore avec ses amies, tant qu'elle pouvait se racheter pleins de vêtements et de chaussures. Sans oublier le maquillage et les manucure qu'elle allait faire là-bas plus la coiffeuse ! Smile

_____ Quand Meny dit qu'elle n'y était plus allée depuis longtemps, Chanel eu un petit sourire en coin et se retourna vers sa petite soeur




Chérie, aujourd'hui on va refaire nos garde de robe ! Maman m'a versée mon argent de poche et à toi aussi, donc on peut aller faire brulée nos cartes de crédit !





_____ A oui, quand je vous dis que leur mère leur verse de l'argent de poche, ces sur leurs trois cartes plus celle illimitée que le père des filles leurs avait offert pour leur seize ans à chacune. Smile

_____ Chanel se dirigea d'un pas déterminé vers sa voiture en entrainant sa petite soeur avec elle.

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

Meny regarda sa soeur && lui fit un petit clin d'oeil. Après plusieurs minutes, elle recommença à rire. Elle adorait faire du shopping avec sa soeur, les deux filles s'amusaient comme deux gamines =) Surtout que leurs cartes de crédit y passaient heiin xD Mais bon, leurs parents sont assez riches pour ça alors... xD Meny était assez contente que leurs parents leur versent un montant à chaque mois comme ça.. De cette manière, elles n'avaient pas à travailler xD Elle dit alors à Chanel, toujours en riant :

Yeahhh =) Je sens qu'on va s'amuser !

Elle rigola de nouveau. Ensembles, les deux soeurs Davis formaient un duo de choc xD Elles étaient complètement dingues du magasinage... Elle lui souria une nouvelle fois && arrêta de rire ! Elle ajouta ensuite :

&& Puis, ce n'est pas l'argent qui manque heiin xD

Elle lui fit un autre clin d'oeil && les deux filles recommencèrent à rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

_____
_____
_____
_____ Des fois, Chanel se disait que sa soeur était pire qu'elle et c'est seulement quand Meny reprennait son sérieux, qu'elle se disait que tout compte fait, la plus jeunes des Davis était la moin atteinte ! Very Happy
_____ Elles arrivèrent devant la voiture de Chanel toujours en riant, pour un peut changer n'est-ce-pas ? Les deux soeurs ne savait faire que cela, rire, rire et encore rire. En fait, elles étaient pire que des gamines quand elles étaient ensemble, mais ça ne les dérangeait pas, bien au contraire ! ^^ Ca les amusait encore plus !
_____ Le shooping avec les deux soeurs ? Personne n'y survivait en dehors d'Ellie, la meilleure amie de Chanel et une amie de Meny. C'était la seul à réussire à les suivre et à faire la folle avec elles.
_____ Et puis, comme disait si bien Meny, c'était pas l'argent qui manquait sur leurs cartes de crédit. De toute façon, Chanel aurait fait une de ses crises à ses parents si ils ne lui avaient pas mis d'argents sur son compte, surtout que tout le monde savait que la famille Davis était très riche et qu'ils ne manquaient jamais de rien ! Et puis tout le monde sait, surtout sa famille, que quand Chanel fait sa crise, sa gueule partout et vaut mieux ne pas être dans les parages !

_____ Chanel fit un grand sourire à sa petite soeur en lui répondent en riant.




Comme tu dis bouffi, c'est pas l'argent quio manque !




_____ En voyant la tête de sa petite soeur, Chanel éclatta d'un grand rire et s'assid en face du volent.
_____ Depuis toute petite, Chanel appellait Meny "Bouffi" pour l'ennuyée et à chaque fois, la plus jeune des soeurs s'énnervait, ce qui fesait encore plus rire sa grande soeur.

_____ En voyant que sa soeur ne montait pas dans la voiture, Chanel soupira et regarda dans le rétroviseur avec un grand sourire. Elle claxona et cria par la fenêtre du conducteur ouverte.




Bon Menynette, tu montes ou tu prends racines ?

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Meny regarda sa grande soeur toujours en riant... Nah mais ce qu'elles pouvaient être bizarres parfois... xD Surtout, quand elles sont ensembles xD C'est l'enfer total ! Imaginez les toutes petites, quand leurs parents les laissaient seules à la maison pour un petit moment... Quand les parents rentraient, ils leur gueulaient dessus parce que la maison était complètement bordéliques ! Ce qu'elles pouvaient rire làà xD Elle lui dit alors, en prenant un autre ton quand elle entendit son fameux surnom :

Pfff' Bouffi ! Tu te souviens encore de ça... Décidément, tu ne cesseras de m'étonner !

Elle lui tira la langue.. Hey oui xD Quand elles étaient jeunes, Chanel s'amusait à inventer des surnoms débiles à sa soeur & bouffi a été celui que Meny avait toujours détester ! xD Elle regarda alors sa soeur en riant & monta enfin dans la voiture de Chanel. Elle n'allait quand même pas rester dehors à attendre la neige hein xD

C'est bon tu peux y aller ! && Arrête de me donner des surnoms débiles Chaneloute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

_____
_____
_____

_____ A la première remarque de Meny, Chanel éclatta de rire.
_____ Et oui, Chanel était une jeune femme surprenante. Même au bout de plus de dix-sept ans, elle arrivait encore à surprendre sa petite soeur. Et vice-versa. En fait, quand on regardait bien, Meny et Chanel se ressemblaient beaucoup ! Quand elles étaient ensemble, elles redevenaient comme des gamines de douze ans ! xD Mais elles s'en moquaient pas mal, car elles étaient toutes les deux et qu'elles s'amusaient comme des folles !
_____ En fait, Chanel n'a jamais fait attention au regard des autres, elle se moque de ce que les gens pensent d'elle ! Par contre, comme sa petite soeur était moin populaire, elle fesait forcement plus attention à avoir une bonne image, seulement, quand Meny était avec elle, elle ne fesait plus attention à son image !




Je sais chérie que je te surprendrais toujours !




_____Elle lui tira la langue et démarra le moteur en sourient.



Et j'aime bien le surnom Bouffi, sa te vas bien !




_____Elle eu un grand sourrie et mit la radio à fond en commencent à chanter sur la chanson de "I Love Rock n'Rool".
_____ Chanel chantait faux, mais alors harchis-faux ! Elle graignait même qu'il ne pleuve demain, mais rien qu'a voir la tête de sa petite soeur elle continua de chantée encore plus fort en riant comme une malade !
_____ On comprend maintenant pourquoi certains de ses proches lui ont déjà dit de se faire soignée, mais que voulez-vous, à dix-huit ans, c'est trop tard ! Very Happy

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:37

Meny tira la langue à sa soeur quand elle entendit sa première remarque. Une soeur comme Chanel, on n'en trouve pas à tous les coins de rue hein xD Décidément, elles avaient vraiment l'air de vraies gamines quand elles étaient ensemble, peut importe le moment & quand ^^ Après plusieurs minutes de rire, elle regarda sa soeur && dit, le sourire aux lèvres :

Ouais je sais ^^ Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi !

Elle grimaça && éclata de rire à nouveau ! Elle était bien heureuse de partager ce moment avec Chanel, c'était comme une soeur pour elle xD Nah mais qu'est-ce que je raconte hein xD Elles sont soeurs xD Elle rigola & dit alors, répondant à sa deuxième réplique :

Ouais comme tu veux ! Tant que tu n'inventes rien de ridicule && de plus honteux que ça, ça me va !

Elle souria && commença à rigoler quand elle entendit sa soeur chanter harchi faux ! Meny commença alors, elle aussi mais elle, elle avait un talent pour le chant ! Elle ne l'avait jamais dit à sa soeur mais elle s'en rendrait bien compte un jour hein xD Peut-être toute suite qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

_____
_____
_____
_____ J'ai entendus quelques part que le rire est contagieux. Quand quelqu'un rit, vous riez aussi ou au moins, vous avez un sourire au lèvres.
_____ C'est se qui arriva à Chanel, en enttendent rire sa souer, elle éclatta de rire aussi. Et elle la remercia quand elle lui fit la première remarque et ria de plus belle.
_____ Par contre, quand Meny lui dit que ça allait tant qu'elle n'en inventait pas un plus moche et ringard, ainsi que honteux, Chanel ne put s'empêchée de chercher après un nouveau surnom en sourient. Elle trouva au bout de quinze secondes et le dit, avec un grand sourire.




Et Shamalow, sa te va ?




_____ Elle éclatta de rire et commença à chantée. Evidemment, on ne peut pas être parfaite partout hin ! xD Et le chant, c'est pas l'un de ses meilleurs talents. Elle chantait de plus en plus fort et les conducteurs et passents qui passaient à cotés d'elles, les regardaient bizzarement ce qui fit rire les soeurs Davis.
_____ Par contre, quand Meny se mit à chantée, Chanel s'arrêta et l'écoute en sourient. Elle vennait de trouvée le talent de sa petite soeur : Chanteuse !




Waou chérie, tu chantes merveilleusement bien !




_____ Elle lui fit un grand sourire en se concentrent sur la route, mais lassa quand même la musique à fond.
_____ Il faut vous avouer quelque chose, c'est très dangereux de laisser conduire Chanel, elle est un vrai danger publique à elle seul ! Personne ne sait comment elle a obtenus son permis, mais elle l'a eu ! A mon avis, un cénile qui ne voyait rien et qui n'entendais rien non plus . . . :p

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

Meny regarda sa soeur && continua toujours de chanter. Elle adorait la chanson qui jouait, c'était quelque chose qui dattait de longtemps déjàà xD La plus jeune des deux Davis posa son attention sur sa soeur && recommença à rire en la voyant faire.. Par contre, elle fronça doucement les sourcils quand elle entendu son nouveau surnom ! Quelque chose de débile ^^ xD

Shamalow ? && Puis quoi encore ; Marshmallow ?

Dit-elle en étant un peu ironique. & Oui ! Même si elles s'adoraient, elles trouvaient toujours un moyen pour se charier && rigoler ^^' La jeune brune recommença à chanter quand sa soeur lui fit une remarque. Elle la regarda en souriant && dit :

Oui, je sais merci !

Elle lui tira la langue && les deux filles continuèrent de rouler. Chanel était vachement dangereuse quand elle était en voiture mais Meny était tellement habituée ! Elle a habité avec cette folle pendant tellement longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

_____
_____
_____
_____ En entendant la remarque de sa petite soeur, Chanel fronça les sourcils et au bout de deux secondes de silence (einfin, on se comprend ^^) elle eu un grand sourire et approuva de la tête.



Ok, va pour Marshallow !




_____ Elle eu un grand sourire en voyant la tête de sa petite soeur. En effet, les deux Davis adoraient se chariées, même si, quand elles étaient petites, elles se détestaient ! xD
_____ A la remarque de sa soeur, Chanel poussa un léger sifflement et la regarda avec un sourire espiègles.




Sa va les chevilles ? Pas trop gonfflées ?




_____ Elles rièrent de nouveaux et Chanel reporta à nouveau son attention sur la route.
_____ En effet, Meny avait l'habitude de voir conduire sa soeur ainsi, d'autre personne, à sa place, aurait déjà exigée de sortire de la voiture ! ^^

_____ Elle vit un lapin au milieux de la route et Chanel stoppa net, la voiture fraina à quelques millimètre du petit lapin . . .

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

Pff' Décidément, sa soeur n'était pas prête à arrêter de chercher des surnoms pour Meny ! Ce qui était le plus décourageant dans tout ça, c'était que Chanel en trouvait toujours des ridicules ! && Puis, la honte qu'elle se foutait quand sa soeur les prononçait en public' ! XD Elle rigola alors & dit :

Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité une soeur aussi débile ?

Elle lui tira la langue && lui fit une petite grimace... Une fois la discution clos sur les surnoms, la jeune Davis fronça les sourcils en entendant sa soeur ! Elle lui dit alors, en la regardant bizarrement && en riant :

Mes chevilles vont biens ! T'inquiète !

Elle rigola de nouveau && sursauta largement quand sa soeur fraina sec. Elle regarda en avant && puis apercevoir un petit lapin blanc se promenant dans la rue.. Meny éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:37

_____
_____
_____
_____ Et non, Chanel n'arrêterais jamais de chercher des surnoms à sa petite soeur chérie ! Very Happy Et plus ils étaient débiles, plus Chanel les adorait !
_____ A la remarque de sa soeur, elle rala en souriant.



Et gnagnagna !
Tu sais la chance que t'as d'avoir une soeur aussi génialissimement géniale que moi, ma petite soeur préférée ?




_____ Elle eu un grand sourire, elle adorait vraiment la cherchée, en plus, à chaque fois Meny marchait dans ses conneries.
_____ Elle eu un sourrie quand elle lui dit que ses chevilles allait bien et puis stoppa net en voyant le petit lapin blanc.

_____ On aurait dit le petit lapin dans Alice au Pays des merveilles ! Very Happy

_____ Elle regarda sa soeur avec des yeux ahuris. Et puis ouvrit la bouche sans rien dire et la referma. Deux secondes plus tard, elle la réouvrait en froncent les sourcils.



Nan mais t'es malade ! J'ai faillit écrasée le lapin d'Alice !




_____ Elle regarda sa soeur et voyent qu'elle vennait de dire ce qu'elle pensait tout haut, appuya sa tête contre le volent et aclatta de rire.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Je crois pas que c'est une chance !

Lui dit-elle en haussant doucement un sourcil ! Elle déconnait, bien évidemment mais adorait quand même dire des conneries avec sa soeur ! La jeune Davis rigola alors quand elle vit sa soeur se cogner la tête contre le volan !Meny regarda alors le petit lapin une nouvelle fois && éclata de rire ! Nah mais ce que c'était drôle quand même ! Une petite bête comme celle-làà se promenant dans la rue ! Mais de quoi je me mêle ? XD Meny arrêta légèrement de rire && dit à sa soeur, en la regardant :

Comment ça le lapin d'Alice ? Nah mais ce que t'es c*nne parfois ^^

Elle lui tira doucement la langue && éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

_____
_____
_____

_____Quand sa petite soeur lui dit qu'elle ne pensait pas que c'était une chance, Chanel prit un air vexé, même si elle savait que sa soeur ne le pensait pas.



Si, si, Shamallow, c'est une chance d'avoir une soeur aussi géniallissime et belle que moi !




_____Elle fit un grand sourire à sa petite soeur et stoppa net en voyent le petit lapin blanc. En stoppant la voiture, elle se cogna la tête contre le volent, mais rien de grave hin ! ^^ Sa soeur, elle, était morte de rire de voir Chanel comme ça, alors que la plus âgée des souers était vexée. Au bout de quelques secondes, elle ria à son tour. Quand je vous dis que le rire est contagieux ! Smile
_____Et puis, elle ne sait pas comment, elle sortit que le petit lapin ressemblait à celui du dessin animé "Alice au pays des merveilles". Au début, elle le pensait, mais ses Meny qui lui sortie que des fois, elle était conne.
_____Chanel lui tira la langue et regarda le petit lapin en souriant.



Non, non, je suis intelligente, mais regarde le, on dirait celui d'Alice. A part qu'il n'a pas de montre et qu'il ne crie pas "Chui en retard, chui en retard !" en courent dans tout les sens !




_____En imittent le lapin, quand il criait qu'il était en retard, Chanel se mit à agitée les mains dans tout les sens sous le regard ahuris de sa petite soeur.
_____Une voiture derrière les filles claxonna et Chanel soupira. Elle sortit la tête de sa portière et cria de toute ses forces.



Nan mais sa va ! Y a pas le feux !




_____Elle se remit à sa place, l'air désespérée par les gens derrières elle et regarda sa soeur.



Nan mais j'te jure, les gens !




_____Elle se laissa allée sur son siège et eu un petit sourire. Et se sourire la voulait en dire long, Meny le savait !
_____Chanel sortit de la voiture et prit le petit lapin dans ses bras sous le regard de sa petite soeur. Elle remonta dans la voiture et regarda Meny avec un grand sourire.



J'te présente Pan-Cake !




_____Et avec la patte du lapin, elle fit un petit coucou à sa petite soeur. Bien sure, sans faire mal à la petite bête, bien au contraire, celle-ci était sur les jambes de Chanel et la regardait de ses yeux noir.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

Meny regarda sa soeur en riant comme toujours. Sa soeur était vraiment bizarre && débile ! Mais comment elle faisait pour lui inventer des surnoms aussi ridicules ? Chanel en avait de l'imagination, comptez sur moi Wink

Mais oui, mais oui !

Dit-elle en regardant sa soeur avec un regard désespéré. Elles adoraient se taquiner && s'envoyer bouler de la sorte.. Un jeu qu'elle adorait seulement faire avec Chanel hein xD La jolie brune reprit alors en disant && en riant comme une dingue :

Bon, c'est vrai qu'il ressemble à celui dans "Alice au pays des merveilles" !

Elle rigola de nouveau && quand sa soeur passa sa tête hors du véhicule pour engueuler les autres conducteurs, à cause de leur klaxon, elle éclata de rire && fronça doucement les sourcils !

C'est vrai que les gens sont vraiment idiots parfois ^^

Dit-elle en rigolant comme à son habitude.. Nah mais sa soeur avait le tour de la faire rire && parfois même trop xD Elle la regarda alors sortir de la voiture && se pencher pour ramasser le petit lapin ! Elle lui fit un large sourire & la regarda revenir s'assoir dans le véhicule.. Elle dit alors, en regardant le lapin :

Pan-Cakeeeeee ! Donne le moi stp!

Elle tendit les bras pour que sa soeur lui donne le lapin blanc.. Oh ce qu'il était chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

_____
_____
_____
_____ Comment Chanel fesait-elle pour etre aussi débile ? C'était dans les gênes des Davis ! Very Happy

_____ Elle eu un petit cris victorieux avec un grand sourire quand Meny avoua qu'il ressemblait à celui d'Alice au pays des merveilles. Et oui, la belle doit TOUJOURS avoir le dernier mot, ainsi qu'avoir raison.

_____ Quand sa soeur voulut prendre le lapin blanc, Chanel le prit délicatement et le posa sur les jambes de sa petite soeur.



Fais attention à mon bébé !




_____ Elle eu un grand sourire et regarda le petit lapin en riant. Il était trop CHOU ! Very Happy
_____ Les coups de claxons retentirent à nouveau et Chanel ressortit la tête de la voiture, gueulent encore plus fort



Ro sa va hin ! Vous vouliez quand même pas avoir la mort du lapin d'Alice sur la conscience ? SIIIII ????




_____ Elle se remit derrière le volent, à nouveau énnervée sous les rires de sa soeur. Chanel se retourna vers elle en froncent les sourcils.



Qu'est ce qu'y te fais rire ?




_____ Elle eu un petit sourire en coin et redémarra la voiture, se dirigeant à nouveau vers le centre commercial.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

Meny prit doucement le petit lapin blanc qui ressemblait vachement à celui dans Alice au pays des merveilles. Sa soeur avait raison && elle adorait avoir raison ! Chanel aimait beaucoup avoir le dernier mot, surtout quand elle était avec sa soeur xD Elle commença doucement à caresser le petit lapin blanc qui bougeait sur les jambes de Meny xD Trop chou à voir =D

Mais oui ! Je lui ferais attention t'inquiète pas soeurette !

Dit-elle en faisant une grimace à sa grande soeur chérie ! Elle éclata de rire quand elle entendit sa soeur crier après les autres automobilistes.. Nah mais c'est vrai quoi ! Pauvre lapin ! xD

Qu'est-ce qui me fait rire ? Toi patate !

Dit-elle en lui faisant un sourire en coin. Elle continua de caresser la petite bête qui se trouvait sur elle en riant de Chanel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

_____
_____
_____

_____ Elle eu un petit sourire en coin en voyant sa soeur prendre Pan-Cake. C'est vrai qu'il était craquent et elle l'adorait déjà ! Elle essaya de se rappellée d'achettée une cage et de la nourriture pour la petite bête, elle comptait bien le garder. Nan mais et pui quoi encore, il serait très heureux avec elle. Smile

_____ Elle vit sa soeur rire quand elle avait criée sur les conducteurs derrière elle. Non mais franchemment, se sont des sauvage ! Elle n'allait quand même pas écrasée Pan-Cake !
_____ Quand sa soeur lui répliqua que c'était elle qui la fesait rire, elle lui tira la langue et la menaça en sourient.



Attention ou bien je reprends Pan-Cake !




_____ Elle fit un sourrie à sa soeur et se reconcentra sur la route. En fait, c'est le seul moment où elle était concentrée, quand elle roullait. Elle tennait quand même à sa vie et préférait ne pas faire d'accident, sans compte que sa coute cher de nos jours les réparations.
_____ Elle changea de musique et tomba sur le groupe Fall Out Boy. Elle eu un grand sourire et se remit à chantée, encore plus faux que tantôt. Pauvre lapin, il va être tromatisé avec Chanel comme maman ! ^^

_____ Après plusieurs minutes de silence entre les deux soeurs, pendant les quels Chanel chantait et où Meny caressait le lapin, Chanel reprit, sérieusement.



Tout compte fais, je prendrais pas de chien, comme j'ai un petit lapin.




_____ Elle regarda le petit lapin blanc en sourient. Il était à croquer ! Elle l'adorait déjà !
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Meny regarda pendant plusieurs instants sa soeur adorée && ensuite, le petit lapin blanc, appellé dorénavant Pan-Cake. Nah mais que c'est chou ce petit nom quand même non ? xD Elle continua de caresser doucement la petite bête qui avait l'air d'être toute excitée. Elle l'adorait déjà.. Quand elle entendit la première remarque de sa soeur, elle haussa un sourcil && serra le lapin dans ses bras, un peu plus fort, sans lui faire mal quand même hein xD Elle tira doucement la langue à Chanel...

Nah, je l'aime Pan-Cake moiiiiii =P

Dit-elle en éclatant de rire après quelques secondes. Meny commença à chanter comme une folle lorsqu'elle entendit la musique des Fall Out Boys. Elle se retourna vers sa soeur && dit enfin :

Pas de chien ! Sinon, Pan-Cake ne sera plus là demain matin !

Elle rigola && posa son attention sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

_____
_____
_____
_____Elle continuait de regardée la route pour la sécuritée de son petit lapin et de sa petite soeur.

_____Beaucoup de personne se demandait comment Chanel Davis avait fait pour avoir son permis. Et des fois, Chanel se le demandait aussi. Je pense, que la personne qui devait la notée avait tellement de peur de la revoire, qu'il le lui a donner. Enfin, c'est la raison la plus plosible, quand on sait que Chanel a faillit renversée sa maman pour éviter un petit chat.

_____Elle eu un petit sourire en repensent à se souvenire et éclatta de rire en entendant sa soeur lui dire qu'elle aimait Pan-Cake, en insistent un peut trop sur le "moi" ! xD



Mais moi aussi je l'aime mon enfant ! C'est même pour sa que j'ai décider de ne pas acheter de toutou.




_____Elle eu un grand sourire et vit le paneau qui indiquait qu'elles allaient bientôt arrivée.
_____Elle répondit à la deuxièmes de sa petite soeur en sourient.



Tracasse pas, pas de chien chez moi ! Mais toi tu voudrais pas un petit chien ?




_____Elle eu un grand sourire, le genre de sourire qu'elle aborde quand elle a préparée un coup en douce . . . ^^ Le genre de sourire qu'il vaut mieux craindre, croyez moi.
_____Un chauffeur claxonna derrière elles et Chanel, excédée par ces gens impatient, ralentit exprès pour les emm*erder. Elle eu un grand sourire en voyant les personnes derrières elles, encore plus s'énnervée et finirs par les dépassées. Elle eu un sourire satisfait, remis la musique et roula à nouveau à la bonne vitesse, à la place d'un escargot.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

Meny regarda sa soeur && éclata de rire à sa première remarque. Ce petit lapin était adorablement trop magnifique =P Dès que la jeune brunette l'avait vu, elle avait complètement craqué ! C'est pas donné à tout le monde de rencontrer une petite bête comme ça en plein millieu de la rue... Elle regarda Chanel de nouveau && recommença légèrement à rire. Elle dit enfin :

Ohh =) J'en connais qui vont le trouver trop craquant !

Dit-elle en pensant à ses deux amies, Ellie && Zoey xD Ces deux-làà étaient pareilles && si l'une des deux aimait le lapin, la deuxième ferait pareil xD Meny les connaissait par coeur =P La jeune Davis posa son attention sur la route lorsqu'elle entendit la deuxière remarque de sa soeur.. Elle haussa doucement les sourcils & dit :

Qu'est-ce que t'as derrière la tête dis-moi ?

Elle rigola.. Elle connaissait sa soeur un peu trop bien à son goût && au goût de Chanel, croyez moi xD Mais c'est ça les petites soeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée génial ! [ PV Meny ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]
» au restaurant ... [Meny]
» Bronzette [Meny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser