Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repas entre ennemies[PV/Meny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Rachel été de très mauvaise humeur aujourd'hui.C'est amies l'avaient sentit et avait prit la poudre d'escampette ce qui n'arrangea rien a l'humeur de Rachel.Au lieu de répondre ,elle grognait.Sa mauvaise humeur été dut a cette stupide cheville.Elle avait mal ,mais suivait quand même les conseil de Zac.Elle revenait de deux heures de philo,elle se dirigea net a la cafét.Elle avait souvent tendance a manger énormément quand sa n'allait pas.Mais aujourd'hui elle prit que quelque petit truc..enfin elle avait quand même chargé son plateaux.Mais Rachel s'en fichait car après allait sans aucun doute tout re vomir a force de manger.Encore une des mauvaise habitude de la miss.Elle s'assit vers une table inoccupée ce qui était rare a la cafét.C'était la dernière table inoccupée.Elle tira la chaise et s'assit dessus en une moue horrible.Sa n'allait vraiment pas.C'est amies était sur une autres table,elles la regardaient au cas ou on pourra venir l'embêter.Elle savait que Rachel pouvait se montrer plus très violente quand elle était de mauvaise humeur.
La Cheerlearder examina sa viande qui n'était pas très cuite.Elle soupira est le laissa de coter.Malgré sa grosse déprime hors de question de manger sa.Maintenant elle n'avait plus vraiment très faim en voyant le steak pas très cuit.Elle se força a manger sa salade,mais simplement parce que c'est amies allait la forcer a manger.
Rachel sortit sa bouteille d'eau ,elle était spécialement fait pour les filles sportif comme elle qui était au bord de l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

Meny était toujours en cours.. Elle commençait vraiment à avoir une fringale. Elle avait les yeux fixés sur l'horloge, attendant avec impatience que la cloche se fasse entendre.. Le professeur de mathématiques passa près d'elle & la sortit de ses pensées.. Elle lui demanda de venir faire un calcul mais Meny n'avait absolument rien suivit. Elle soupira && fit un petit non de la tête. La prof' voulu lui dire quelque chose mais la cloche retentit. Meny se leva aussitôt & sortit du cours, sans rien dire au professeur ^^

Elle se rendit directement à son casier où elle déposa tous ses bouquins, qui étaient très lourds en passant && vérouilla la petite porte. Elle se rendit presque qu'en courant à la cafet' puisqu'elle mourrait de faim. Elle se commanda une salade & un steak bien cuit.. Elle attendit quelques minutes & prit son plateau, prenant une bouteille d'eau sur le passage. Elle se retourna && regarda autour d'elle. Aucune table de libre ! Elle soupira && vit que Rachel était seule... Elle décida de s'y rendre, elle n'avait pas d'autre choix ^^ Elle marcha vers la table de celle-ci & s'arrêta devant Rachel...

Je peux m'assoir où tu vas me tuer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:17

Rachel fut tirai de sa rêverie a contre cœur.Qui donc avait osait l'ennuyait une fois de plus.Elle leva la tête et soupira.Meny..qu'avait t-elle dit ???Ah oui si elle pouvait s'assoir.Rachel regarda autour d'elle et en fessant une moue horrible elle tira la chaise a coter d'elle.C'est amies de l'autre table la regardèrent ahuris.Sans doute avait t-elle peur que Rachel tue Meny avant même qu'elles aient finit de manger.Elle regarda le tableaux de Meny,et s'empêchât de vomir.Mais qu'est qui lui prenait??Tout ta l'heure c'était a peine si elle manger c'est cahiers et la elle voulait vomir rien qu'en voyant un délicieux steak.Elle bu de l'eau et regarda Meny.Rachel n'avait pratiquement pas toucher a son assiette,mais elle restait avec Meny pour ne pas la laisser seule.En tout cas si Zoey apparaissez (comme par hasard xD) sur elle allait passer un sale quart d'heure.
L'ambiance commençait a devenir lourd aucune des deux ne parlait.Rachel décida de faire le premier pas.


Au faite...je croyez qu'on avait dit qu'on l'on arrêter de se crêper le chignon...enfin je me suis peut t'être tromper.

Rachel avait décidait aussi de bien s'entendre avec Meny,par respect pour Zac qui l'aidait gentiment avec sa cheville.C'était comme sa façons de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

Meny continua de sourire à Rachel, à contre-coeur. Elle se retourna lentement & vit les amies de Rivers la regarder, les yeux grands ouverts ainsi que la bouche... Nah mais qu'est-ce qu'elles peuvent être c*nnes ces filles quand même ^^ Elle posa alors son regard sur Rachel & déposa son plateau sur la table, tirant doucement la chaise vers elle, s'asseyant. Elle dit alors à Rachel, après un cour instant :

Bon ça va ! Je suis désolé, j'aurais pas du empirer ta cheville ! Ça te va comme ça ?

Dit-elle en soupirant bruyamment, pour que Rachel l'entende. Elle ne voulait pas faire " amie - amie " avec Rachel mais pouvait bien s'excuser d'avoir empirer sa cheville ^^ C'était la moindre des choses qu'elle puisse faire pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:37

Rachel haussa les épaules.Elle s'en fichait qu'elle s'excuse ou non,ce qui avait énervée le plus Rachel c'est que normalement elles devaient arrêter de se disputer...normalement.C'est vrai que Meny lui avait fait mal mais bon c'était pas très grave l'université allait perdre grâce a deux foll*s est tout le monde évidemment seront contre elles...c'est juste que Rachel n'aimait qu'on fasse des promesses si on en c'est pas les tenir.

La n'est pas le problème...certes tu ma fait mal mais c'est pas grave.C'est juste que l'on devait arrêter de se disputer et toi qu'est tu fait des qu'il a Klein???Bah tu suis son chemin..le gentil toutou a sa mémère.Raaah franchement si tu te sent pas capable de tenir des promesses n'en fait pas.

Rachel avait hausser le ton,il était devenu plus agressif.Mais tant pis,si elle voulait être gentille avec Meny autant commencer par mettre les chose au point.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:26

Meny soupira. Peut-être que Rachel avait raison & je dis bien peut-être mais bon... Quand elle était avec Zoey, elle n'était pas du tout pareil, sans vexé personne hein xD Quand elle entendit le ton de la voix de Rachel, elle leva les yeux vers elle & dit, sur un ton, à son tour, ferme :

Bon okay ^^ Ça va ! Pas besoin d'me faire la morale ! Je suis pas ton chien quand même, t'as pas à me donner d'ordres ! Écoute, t'avais seulement à pas nous provoquer ! J'ai peut-être mal agis mais bon, personne n'est parfait ^^

Elle haussa doucement les épaules, regardant Rachel dans les yeux. Ce qu'elle disait était sincère & elle ne voulait pas une nouvelle baston à ce moment même ! Les idiots que sont les étudiants en aurait demander encore plus ! Pff' Ceux làà ! Que des c*ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Comment sa elle les avait provoqué??C'était pas vrai...enfin juste un peut.Bon ok..Rachel n'aimait que la dérange quand elle s'entrainer,car voila ou sa mener.Elle regarda sa cheville,qui avait réduit d'un volume comparer a la dernière fois.La Miss semblait déprimer depuis qu'elle ne s'entrainer plus.
Elle proposa a Meny de prendre se qu'elle avait pas toucher c'est a dire un bon steak ,légumes et sans oublier un gâteau au chocolat.


Je voulait juste vous prévenir de me déranger.Sinon vous aurez pu faire se que vous voulez même casser toute les vitres,je m'en fiche.Seulement toi et ta ...Zoey.Il a fallut que vous soyez venue mettre votre grains de sel.Pfff encore heureux qu'il soit la pour m'aider,franchement je me de mande pour quoi il est avec toi...euh oublie se que j'ai dit.


Rachel se mordit al lèvre.Elle avait parler trop vite une fois de plus.Aie aie aie,elle espérait que Meny n'ai rien comprit.Sa l'arrangerait,car Zac l'aidait gentiment pour sa cheville.Il devrai même faire des études de médecine car la cheville de la Miss se rétablissez peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Meny regarda Rachel avec un petit sourire en coin & écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle refusa ce que Rachel lui proposa, elle n'avait pas assez faim pour manger tout ça ^^ Elle haussa doucement les épaules & fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la remarque de la miss... Elle dit alors, sur un ton énervé :

Qu'est-ce que t'as dit ? & Pourquoi tu me parles de Zac maintenant ?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait parlé de Zac, peut-être avait-il un rapport avec la guérison soudaine de la cheville de Rachel ? & Puis, pour qui elle se prend celle-là, à lui dire ce que Zac faisait avec elle ? Meny ne savait pas ce qui se passait mais n'allait pas tarder à le découvrir ^^ Elle reprit alors, sur un ton un peu plus détendu :

Je sais pas ce que vient faire Zac dans la conversation mais j'attends quand même que tu me le dises !

Elle souffla & la regarda pendant quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

Aie,visiblement Meny n'était pas asse bêt* pour se faire avoir comme sa.Rachel réfléchît ,il fallait trouver une excuse et vite.Car Meny allait sans doute finir par s'impatientait.Finalement la Miss n'avait pas trouver d'excuse aussi elle tenta de dévier le sujet.Genre:<<Moi j'ai parler de Zac???Ah Bon??>>.

Hein???Bah chai pas pourquoi???De quoi tu parle???

Bon sa fessait un peut cruche ,mais fallait faire avec non??Bah de toute façons elle était forcer.Elle ne voulait pas que Zac se fasse disputer a cause d'elle.Quitte a se que encore une fois,qu'elle se prenne tout sur le dos.De toute façons elle avait l'habitude maintenant avec Meny et Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Meny écouta attentivement Rachel, attendant une réponse beaucoup mieux que celle-là en tout cas.. Rivers lui cachait quelque chose & elle allait bien finir par le savoir... Meny ne voulait pas lacher prise, elle voulait vraiment savoir pourquoi cette Rachel avait parlé de Zac tout à coup ^^ Elle haussa doucement les épaules & dit, sur un ton assez calme, plus détendu :

Tu me prends pour une cruche ou quoi ? J'suis pas bête Rachel, je sais que tu mens ! Tu mens comme tu respires ! & Puis, j'te ferais rien, dis-moi seulement pourquoi tu me parles de Zac subitement ! Jte mangerai pas quand même !

Dit-elle en faisant un petit sourire en coin à Rachel. Elle n'allait jamais réussir à lui faire avouer si elle s'y prenait en lui criant sur la tête.. Il fallait qu'elle reste calme & qu'elle soit détendue ^^ Elle soupira silencieusement & regarda Rachel pendant un cour instant.. Elle prit une petite gorgée de son eau, reposant doucement la bouteille sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Rachel soupira.Bon tant pis valait mieux lui dire même si après Meny se jetterait sur elle et l'étranglerait.Au pire elle l'assommerait.Et puis Meny se forcer a être gentille avec elle,alors..normalement je dit bien normalement elle devait le rester.Rachel prit une grande inspiration et avec un ton mielleux et doux elle dit a Meny que Zac l'aider a guérir sa cheville.Mais tout suite après Rachel recula un peut sa chaise et dit a Meny que elle lui avait rien demander que c'était lui qui lui avait proposé et qu'elle n'avait fait que d'accepter.

Je te rassure il n'y a rien..donc va pas t'imaginer que ton mec te trompe car vu comment il est sa m'étonnerait qu'il te trompe.Bien qu'il prennent énormément de risque en m'aidant...


Rachel éclata de rire,mais en voyant la mine de Meny elle dit rapidement:

Et haut je rigole....je ne touche pas a ton Zacinounet,d'ailleurs j'ai une autre proie.Et puis il ne m'intéresse pas.Bien qu'il soit très gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:16

Meny regarda Rachel pendant quelques minutes. Elle ne savait pas mais elle avait l'impression que Zac avait été pour quelque chose dans la guérison de la cheville de celle-ci.. Peut-être l'avait-il aidé ? Mais bon, Meny n'allait quand même pas mener une grande enquête seulement pour savoir ça ! Elle s'en foutait un peu de toute façon, tant que Zac lui reste fidel !

Tu vois ? C'était pas compliquer à dire ! Tu places chaque syllabe l'une après l'autre & ensuite, tu fais des mots pour finir en phrase ^^ J'tai pas mangé à ce que je sache ^^

Dit-elle en laissant échapper un long & large soupir.. Mais bon.. Elle n'avait pas à s'en faire avec tout ça ! Ce que Rachel venait de dire l'avait fait sourire.. Zac était bien trop gentil pour la tromper ! Elle haussa ensuite le sourcil lorsqu'elle entendit sa dernière remarque.. Elle dit alors :

J'espère bien !

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de picocher dans sa salade..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Repas entre ennemies[PV/Meny] Left_bar_bleue97/100Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (97/100)

Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Rachel haussa les épaules.Les menaces de Meny ne la perturber pas,si elle voulait sortir avec Zac elle le fera est elle n'attendra pas la réponse de Meny.Elle fessait se qu'elle voulait,mais bon fort heureusement pour Meny ,Rachel n'était guère intéresser par celui-ci.Elle attendit que Meny est finit de manger pour s'en aller enfin ,le ventre vide.C'était pas très bien pour une Cheerlearder,surtout que Rachel elle disputait sans cesse les Cheerlearders pour les forcer a manger alors que elle même ne mangeait pas.Les filles allait encore la regarder de travers mais c'est pas grave.Elle mit son sac en bandoulière sur c'est épaules est s'en alla avec sa cheville qui lui fessait encore un peut mal.Avant de partir elle jeta un coup d'œil a Meny , puis s'en alla avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre ennemies[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre ennemies[PV/Meny]   Repas entre ennemies[PV/Meny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre ennemies[PV/Meny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim!! [pv meny]
» Meny ... [PV Meny]
» au restaurant ... [Meny]
» Bronzette [Meny]
» Meny Artfolio <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser