Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début de journée génial ! [ PV Meny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

_____
_____
_____
_____C'est vrai que Pan-Cake était trop choux ! Elle sentait qu'elle devrait avoir une garde alternée avec sa soeur ! xD
_____Elle ria à la remarque de sa soeur, concernent les deux jeunes femmes. C'est sure que Zoey et Ellie seront toutes contentes en le voyent. Chanel voyait bien la scène d'ici ! Elle eu un petit rire et répondit en regardent le petit lapin au lieux de la route.



Je crois qu'il faudra qu'on fasse attention, sinon Pan-Cake pourrait disparaitre comme par magie !




_____Elle eu un sourire en coin et regarda à nouveau la route, quand elle entendit un drôle de bruit. Elle fronça les sourcils et regarda dans le rétroviseur en ayant une grimace.



Ouille !




_____En effet, la belle brune vennait de foncée dans une poubelle qui était maintenant à terre.

_____Elle fit un petit sourire crispé à sa soeur, qui la regardait avec de gros yeux. Pour éviter les remarques de sa soeur, elle répondit le plus vite possible à la question que celle-ci lui avait posée quelques secondes avant que Chanel se rende compte qu'elle avait foncée dans une poubelle.



Qui te dit que j'ai une idée en tête Shamallow ? Je n'ai aucune idée en tête ! Non, non, non . . .




_____Elle lui fit un grand sourire, reportant son attention sur la route.
_____Je vous ai déjà dit que Chanel était un cas désespéré ? ^^
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

Meny regarda sa soeur pendant quelques instants & fronça doucement les sourcils en entendant sa première remarque.. Disparaître ? Non.. Pas Pan-Cake xD Mais bon.. On ne sait jamais.. Peut-être que quelqu'un, le trouvant trop craquant, pourrait le leur prendre ! xD Mais maintenant, il est toujours dans les bras de la cadette des Davis & c'est bien ainsi xD

Non, non & non ! Pas mon Pan-Cake ! S'il faut, on va le cacher mais je veux pas qu'il disparaisse moi =P

Dit-elle en éclatant de rire par la suite. La jolie brunette se retourna lentement vers Chanel & fit un air désespéré en entendant sa remarque.. Quand elle vit qu'elles avaient foncé dans une poubelle, Meny éclata de rire & posa son attention sur Chanel.. Elle dit alors :

T'aurais quand même pu faire attention ! Regarde comme il a l'air d'avoir eu peur le pauvre !

Dit-elle en pointant le lapin blanc, assis sur les genoux de Meny. Elle rigola & continua de caresser lentement la petite bête.. Elle fronça alors les sourcils en entendant la dernière réplique de sa soeur.. Quand elle disait ça, cela n'annonçait rien de bon =P Elle avait surement quelque chose derrière la tête...

Bah oui, c'est ça ! Fou toi de moi !

Dit-elle en lui tirant doucement la langue & éclatant de rire par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Left_bar_bleue96/100Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)

Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:44

_______
_______
_______
_______ Pan-Cake était le plus adorable des lapins que Chanel aille vus. Même si deux ans plutôt, elle avait eu un petit lapin nain, noir avec des taches blanches, qu'elle avait appellée Banane, mais il avait disparus quand Chanel avait voulus aller le promenné.
_______ Chanel éclatta à la remarque de sa petite soeur, et remit toute son attention sur le petit lapin et lui caressa la tête. Elle releva la tête quand elle entendit le bruit des poubelle en sourient à sa soeur. Quand celle-ci lui dit qu'elle avait fait peur au pauvre Pan-Cake, l'aînée des soeurs rééclatta de rire et regarda du coins de l'oeil en lui caressant la tête.



Mais non, il ne pourra jamais être aussi traumatisé que Banane, tu te rappelles ?




_______ Ensuite, elle dut se stoppée net en voyant une femme âgée traversée la route au ralentit. En freinant brusquement, Chanel c'était à nouveau cognée la tête. Tandit que la vieille femme, brandissait sa canne en maudissant Chanel, qui prit un air vexée.
_______ Elle recommença à roulée, toujours vexée, mais eu un nouveau sourire en entendant sa petite soeur lui dire qu'elle se foutait d'elle.



Mais non ma Shmallow ! J'oserais jamais me moquée de toi !




_______ Elle eu un grand sourire, mais ne sut pas rester serieuse une minute de plus.
_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée génial ! [ PV Meny ]   Début de journée génial ! [ PV Meny ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée génial ! [ PV Meny ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]
» au restaurant ... [Meny]
» Bronzette [Meny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser