Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bronzette [Meny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:38

Meny continua de sourire à la jeune Lily, la regardant légèrement. Tout ce qu'elle disait était vrai =) Elle était contente d'avoir rencontrer cette fille, elle était vraiment adorable ! Elles pourraient devenir de supers amies, sans trop quand même hein xD Elle lui dit alors :

Tu as tellement raison !

Dit-elle en laissant échapper un deuxième soupir... Elle tourna doucement la tête vers la vue qu'elle avait tout à l'heure, c'est-à-dire la plage, && rigola en voyant les petits enfants se faire des batailles d'eau && faire des chateaux de sable ! Elle était tellement bien quand elle était enfant ! C'est l'une des plus belles étapes de notre vie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Lily sourit .. Certe c'était surement vraiment ce qu'elle venait de dire mais jusqu'a là a dire " qu'elle avait tellement raison " .. Elle regarda de nouveaux les enfants qui s'amusaient avec le sable et l'eau .. humm.. logique XD ..

C'était marrant de se faire des batailles d'eau et des chateaux de sables .. même si on étaient super crados après ..

Rit ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

Oh oui, c'était trop drôle tu vois ? && Puis, avec ma copine, on se roulait dans le sable avant d'aller à l'eau ! Jte jure, les délires !

Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. C'était tellement bien de se rappeller du passé comme ça, à en discuter avec une nouvelle connaissance =) C'était une journée extra ! En tout cas, elle commençait bien puisque nous étions seulement le matin ^^ Mais bon, revenons en à nos petits moutons =P La jolie brunette regarda de nouveau dans les alentours, reposant son regard sur les enfants ! Elle rigola en les voyant de charier && tourna doucement la tête vers sa copine ! Elle lui fit un petit sourire && ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:07

Lily rigola .. c'est vrai que se rouler dans le sable avant d'aller dans l'eau ça devait etre pas mal .. dommage qu'elle n'est jamais essayer .. enfin elle s'était deja fait enterre .. des trucs banales mais rigolo .. Lily tourna la tete vers Meny en posant ses lunettes sur sa tete .. elle la regarda en souriant ..

J'avais une idee qui pourrait nous faire retomber en enfance mais on a rien pour ça ..

Lily fit un petit clin d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Meny haussa doucement les sourcils lorsqu'elle entendit la remarque de Lily.. Une idée ? Intéressant mais laquelle ? Meny aimerait bien retourner en enfance, juste une journée, pour pouvoir s'amuser comme elle le faisait avant ! Elle dit alors, toute excitée à savoir l'idée de Lily :

C'est pas grave ! Allez, dis-moiiiii =P

Dit-elle en lui tirant doucement la langue. Si Lily ne lui disait pas, ce ne serait pas juste du tout xD La jolie brunette pensait à plein de choses en même temps, cherchant à savoir l'idée de la jeune chataine ! Elle attendit pendant quelques secondes && la regarda, le sourire pendu aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Lily adorait retomber en enfance rien qu'une journée pour voir si même l'age passé le plaisir de faire des occupations de petits serait toujours au rendez vous malgrés qu'on est grandit .. Lily rigola legerement après que Meny est prit la parole .. elle sourit puis lui fit signe de regarder de nouveaux les enfants ..

Si on faisait comme eux ...

Lily sourit de plus belle .. sa pourrait tellement etre drole de s'amuser a tous ces jeux que les enfants qui étaient devant elles .. jouaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:43

Meny la regarda && souria de nouveau. Elle adorerait retomber en enfance, seulement une journée pour se rappeller de ce temps làà =) La jolie brunette se retourna légèrement vers Lily && tapa des mains, comme un enfant. Elle éclata de rire & dit alors :

Ouiiii ! Allez viens !

Dit-elle en se levant d'un seul bond. Elle prit alors la main de sa copine & les deux fille se dirigèrent vers la plage, l'eau... Elles entrèrent & Meny commença à rigoler.. L'eau était assez froide mais elle était quand même bien.. Elle commença à éclabousser son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Lily était contente que Meny accepte .. comme elle est gentille cette Meny XD .. Lily attrapa la main de son amie et la suivit dans l'eau .. Mouhaha elle était froide .. elle respira un bon coup .. de tote facon elle n'avait pas eut le temps de vraiment reflechir car Meny venait de l'eclabousser .. Lily fit la main chose en rigolant ... Là c'était officiel elle était mouillée .. Après avoir mouiillée Meny en s'approchant d'elle .. elle se jeta dans l'eau entrainant son amie qui tomba donc avec elle dans l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:17

Meny éclata de rire quand Lily commença à l'éclabousser à son tour. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait ça, maintenant, elle se sentait vraiment bien ! Elle regarda Lily pendant plusieurs secondes & tomba à l'eau avec elle, quand la jeune chataine l'entraina dans l'eau. Elle nagea pendant quelques minutes & remonta à la surface, respirant un bon coup. Elle chercha son amie du regard & la trouva enfin, un peu plus loin ! Elle s'approcha d'elle & recommença à l'éclabousser...

Heyy ! J'ai une idée ! Allez suis moi !

Dit-elle en lui prenant la main, la ramenant avec elle sur le sable chaud. Meny lui pointa le sable & éclata de rire. Elles pouvaient faire ce qu'elle avait dit tout à l'heure non ? & Puis, de toute façon, même si elles se foutaient la honte, elles rigoleraient & auraient passé une excellente journée toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

Lily était a present dans l'eau .. elle nagea pendant quelques secondes .. elle remonta a la surface quelques minutes avant Meny .. elle aurait du le savoir ce qui l'attendait maisn non .. Quand elle l'eclaboussa Lily eclata de rire .. et suivit Meny qui venait de la prendre par la main pour la rammener vesr le sable qui était chaud .. Lily se demandait bien qu'elle idee venait d'avoir Meny .. et quand elle lui montra le sable du doigh .. Lily se retourna vers elle en faisant mi grimace mi sourire ..

Non .. tu veux vraiment faire ça ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:34

Ouiiiii =) & T'as jamais essayé, alors c'est l'occasion de le faire !

Dit-elle en éclatant de rire, tirant gentiment la langue à Lily. La jeunesse.. C'était tellement bien quand même ! On se foutait la honte un peu partout mais ça, c'est qu'un détail hein xD Les deux filles n'allaient quand même pas rester assises à bronzer pendant toute la journée, elles pouvaient un peu s'éclater & faire les fofolles xD Meny la regarda pendant quelques instants && rigola de nouveau. Meny pensait vraiment à ça, elle se foutait un peu de ce que les autres pouvaient bien penser d'elles. Tant qu'elles s'amusaient, c'était ça l'important ! Personne ne la ferait changer d'avis sur ce point làà ! Elle attendit la réponse de son amie, toute excitée à l'idée de se rouler dans le sable & se tirer dans l'eau par la suite... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Lily ne pouvait pas dire non car c'était elle qui avait eut l'idee de revenir en enfance .. et puis comme avait dit Meny c'était l'occasion d'essayer .. Elle fit un enorme sourire .. en faisant un signe positif de la tete .. allez aujourd'hui on se lache XD .. sa ne pouvait faire de mal a personne de retomber en enfance pendant une journee ..

Bon Okay t'as raison ! J'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

Meny regarda Lily, toute excitée de savoir la réponse de son amie... Si elles faisaient ça, elles allaient se foutre la honte devant tout le monde, mais bon, on s'en fou un peu de tout ça, ce qui compte, c'est qu'elles s'éclatent & qu'elles retombent en enfance, comme elles l'avaient souhaité =P Meny s'asseya sur le sable & commença à se rouler sur celui-làà ! J'vous dit pas le nombre de personnes qui était mort de rire ou qui les regardait avec incompréhension parce qu'à cet âge.. XD Meny, une fois toute sablée XD, se releva debout & se regarda. Elle éclata de rire & posa son attention sur son amie, qui était elle aussi couverte de sable ! Elle dit alors, toujours en riant de bon coeur :

À trois, on va à l'eau okay ? 1.. 2...

Elle éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:02

Lily observa quelques secondes Meny qui avait commencer a se rouler dans le sable .. Elle s'assit sur le sable puis fit de même .. Beaucoup de personnes les regardaient en rigolant .. y'avait de quoi ! Mais bon on s'en fout un peu .. le temps qu'elles s'amusaient .. Lily se roula dans le sable et essayant de pas trop ouvrir la bouche pour ne pas en manger puis elle se releva et se regarda .. Lily eclata de rire .. puis elle regarda Meny elle était pire qu'elle ..

3 !

Lily rigola puis se jeta dans l'eau toujours en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:24

À 3, les jeunes filles partirent en courant dans l'eau.. Rester avec du sable un peu partout sur elle n'était pas sa priorité disons ^^ Elle se foutait un peu que tous les regards soient posé sur elles, l'important s'était qu'elles s'amusent à fond && qu'elles retombent en enfance, pendant au moins une petite journée de rien du tout =) La jolie brunette, une fois dans l'eau, essaya de se débarrasser de tout le sable qu'elle avait sur le corps. Elle plongea sous l'eau & remonta après quelques minutes à la surface.. Elle dit alors à sa copine, en riant toujours :

Tu vois ? C'était trop marrant ce coup là !

Dit-elle en éclatant de rire par la suite.. Pfiouu' Elle n'avait pas fait ça depuis des siècles déjàà !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

Lily se jeta donc dans l'eau .. bien sur elle plongea sous l'eau car evidemment ses cheveux n'avaient pas été epargné .. Et franchement c'est pas ce qu'elle aimait : d'avoir les cheveux pleins de sables .. Lily remonta a la surface en rigolant ..

OOOuuuuuiiiii troooop marrant ! .. J'avais j'aurais essayer si je t'avais pas rencontré ..

C'était très rigolo et si ele n'avait pas rencontrer Meny jamais Lily n'aurait essayer de faire ce genre de trucs ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

Meny éclata de rire à la remarque de son amie.. Si elle n'aurait pas rencontré Lily, elle n'aurait jamais refait ce genre de trucs, surtout pas seule en tout cas xD Ce serait bien trop débile quand même ^^ Elle lui fit un autre sourire & se dirigea en nageant vers la plage... Elle sortit de l'eau après quelques secondes & se dirigea vers sa serviette... Ses cheveux étaient complètement mouillés mais ce n'est pas si grave quand même ^^ Elle s'amusait & c'est ce qui comptait ! Elle n'était pas le genre de fille à faire une crise lorsque ses cheveux étaient décoiffés ou autre ^^ Elle dit alors à Lily, après un cour instant :

T'as d'autres trucs comme ça ?

Elle rigola & enroula sa serviette de plage autour d'elle. Elle regarda Lily en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:05

Lily sourit a Meny .. Jamais elle n'aurait eut l'idee de se rouler dans le sable pour se jeter dans l'eau .. comme ça sa pouvait parraitre debile mais c'était très drole .. Lily plongea une derniere fois dans l'eau pour etre sur d'avoir enlever tous le sable puis elle sortit de l'eau .. Comme son amie Lily prit sa serviette .. la secoua legerement et se la mit autour d'elle .. elle repondit par la suite a Meny ..

Si on a avait de quoi faire je t'aurais proposé de faire un enorme chateaux mais on n'a rien ..Ou on peux creuser dans le sable pour s'enterrer .. mais bon ..

Sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Ouiiii ! Un chateau de sable =D J'adore ça !

Dit-elle en prenant une voix de gamine, comme si elle n'avait jamais joué dans le sable. Elle adorait vraiment Lily, elle était trop marrante & surtout, elles s'entendaient à merveille toutes les deux... Leur amitié allait vite se développer ! Déjà que là, elles passaient un super moment ensemble =) La jolie brunette s'asseya doucement sur le sable, regardant son amie dans les yeux. Elle lui fit un grand sourire & tapota doucement la place près d'elle, pour que la jeune chataine puisse s'assoir tout près. Elle rigola & commença à jouer dans le sable avec ses mains.. Cette journée allait être mémorable =) Même si Lily était une cheerleader, elle n'était pas du tout comme les autres filles, elle était vraiment sympathique ! Meny se comptait chanceuse de l'avoir rencontré pendant cette magnifique journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:44

Lily rigola .. Un chateau de sable c'était parfait .. et puis avec les mains c'était pas mal .. sa promet .. Elle s'assit a coté de Meny lorsqu'elle tapota la place a coté d'elle qui voulait dire .. " rammene des fesses " XD .. Lily commenca a s'amuser aussi avec le sable .... Halala ! Quelle journee dis donc .. une superbe rencontre et une journee ou l'enfance était au rendez vous que demander de plus .. Lily était ravie d'avoir rencontrer Meny et surtout contente qu'elles s'entendent a merveille malgres le faite qu'elles soient de groupes differents ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

Meny continua de sourire à son amie jusqu'à temps que la jeune femme s'assoit près d'elle. Elle continua de jouer dans le sable & commença à faire un chateau, avec les mains.. Ça promet =P La jolie brunette se retourna lentement vers sa copine & dit alors, le sourire aux lèvres :

Okay ! On fait un chateau & ensuite, on saute dedans okay ?

Dit-elle en rigolant.. Elle adorait déjà son début de journée.. Si elles faisaient ça le reste de l'après-midi, elles reviendraient certainement en enfance... À force de jouer comme des gamines.. xD La jolie brunette avait aussi pensé à aller se chercher une glace & peut-être faire une petite bataille de nutella =D xD Jvous avoue.. J'ai déjà tester & c'est trop marrant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

Lily enleva sa serviette .. elle avait trop chaud .. elle continua de s'amuser avec le sable et essaya de commencer le chateau de sable .. mais franchement c'était pas très concluent .. Lily rit a la question de Meny .. c'était une bonne idee ..

Okayyy .. mais faudrait d'abord qu'on arrive a le construire ce fameux chateau de sable ..

Lily se mit a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Meny enleva à son tour la serviette qui était enrouler autour d'elle puisqu'il faisait vraiment trop chaud. Elle rigola à la remarque de Lily.. C'est vrai quand même ! Elles devraient premièrement réussir à faire leur chateau avant de sauter dedans ! Sinon, comment feraient-elles ? XD Elle dit alors, toujours le sourire pendu aux lèvres :

Alors, commençons maintenant parce que sinon, on ne finira pas de si tôt, crois moi !

Dit-elle en éclatant de rire par la suite. Elle plongea ensuite ses deux mains dans le sable & commença à monter un petit chateau.. Cela n'allait pas être vraiment facile mais ça allait quand même être une bonne partie de plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Lily arreta de jouer avec le sable et regarda Meny .. pour mieux l'ecouter .. Elle eclata de rire lorsqu'elle l'entendit .. Son amie avait raison elles devaient s'y mettre sinon c'était foutue .. Pusi Lily replongea elle aussi dans le sable .. Quelques minutes plus tard elle avait fait un espece de patée assez elevé .. Lily le regarda et grimaca .. avant de regarder Meny ... et lui fit un signe de la tete pour qu'elle regarde cet espece de truc qu'elle avait fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

Meny continua d'ajouter du sable, beaucoup de sable sur l'espèce de chateau, enfin, si on peut appeler ça un chateau xD, & éclata de rire.. Elle leva les yeux vers sa copine & lui fit un large sourire.. Bon, ce n'était pas parfait, enfin, c'était carrément trop laid xD Mais Meny s'en fichait ! Elle rigola & dit ensuite, posant son regard sur la jeune chataine assise près d'elle :

On ajoute un peu de sable & après, on se jette dedans okay ?

Dit-elle en éclatant de rire par la suite. Meny adorait retourner dans l'enfance pour s'éclater comme elle le faisait avant.. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontrer Lily, les deux filles s'entendaient à merveille, même si elles ne faisaient aucunement partit du même genre de personne ^^ 'Fin bref xD Meny continua de mettre du sable sur le patée & rigola en regardant Lily !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bronzette [Meny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [Meny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» au restaurant ... [Meny]
» Meny Artfolio <3
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser