Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bronzette [Meny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:14

Lily continua a rajouter un peu de sable tout en regardant legerement Meny .. elle rigolait .. C'était horrible le chateau qu'elles faisaient pourtant elles continuer .. Lily fit un enorme sourire a la proposition de Meny .. elle se ferait une choix de sauter dedans ..

Okayy !!!

Lily se remit donc au travail .. elle ajouta du sable essayant de bien le mettre .. même si c'était très dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Meny rigola & continua d'ajouter du sable.. Le genre de chateau grossissait, les filles allaient pouvoir s'amuser à fond en sautant dans celui-ci. Elle leva ensuite les yeux vers sa copine & dit, en souriant de plus belle :

Okay, on en a assez je crois ! Donc, à "Go", on y va !

Dit-elle en lui souriant malicieusement. Elle avait très hâte de sauter dans le patée de sable, Meny n'avait pas fait ça depuis très longtemps déjà. Elle regarda un peu dans les alentours, quelques personnes riaient & d'autres regardaient les deux filles avec incompréhension. Meny reposa alors son attention sur son amie & dit :

1... 2... 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Lily continuait de trafiquer son tas de sable même si il n'y avait rien a faire pour l'arranger .. Elle tourna la tete vers Meny lorsqu'elle prit la parole .. et fit un grand sourire .. Sa tombait bien elle aussi a desesperer de leur pitoyable chateau .. Lily se leva et se prepara a sauter dans le chateau de sable sans trop faire attention aux autres personnes .. Elle ecouta le decompteur de Meny avant de dire ..

GO !

Lily et son amie se jeterent dans le chateau de sable en l'ecransant .. tout en rigolant ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Meny regarda Lily avec attention, pour bien entendre quand elle dirait "Go". Lorsqu'elle l'entendit, elle sauta dans le genre de chateau de sable & éclata de rire. Puisqu'elles étaient un peu humide à cause de leur petite baignade de tout à l'heure, le sable était collé après elles. Meny était complètement morte de rire. Elle se retourna alors vers sa copine & dit :

Oulàà ! J'ai du sable partout !

Elle éclata de rire à nouveau & regarda les autres personnes qui étaient sur la plage & qui riaient eux aussi. Ils trouvaient les deux filles surement complètement ridicules comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Lily avait donc sauté sur le chateau de sable tout en rigolant .. Il n'y avait pas qu'elles qui rigolaient mais elle n'y fit pas vraiment attention c'était tellement drole .. Lily s'arreta en entendant Meny .. elle la regarda de haut en bas avant d'eclater de rire ..

Tu crois pas si bien dire ..

Dit - elle toujours en riant ..n'ayant même pas prit la peine de regarder dans quel etat elle était ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

Meny se regarda un peu partout & vit que le sable était vraiment collé sur elle. Elle éclata de rire à nouveau & se retourna pour regarder sa copine. Elle dit alors, toujours en riant de plus belle :

On va dans l'eau ? On pourra enlever le sable comme ça xD

Meny éclata de rire & se leva alors, se secouant un peu pour enlever tout le sable sur elle. Elle adorait vraiment Lily, les deux filles s'entendaient super bien. La jeune Davis regarda alors Lily qui était toujours par terre & lui tendit gentiment la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Lily eclata de rire avant de se regarder .. ah ouais ! elle était aussi tartiner de sable que Meny .. A sa propositions Lily fit un grand sourire .. ah ça pour aller se jeter dans l'eau elle était toujours partante !

C'est partit !

Lily attrapa la main de Meny et se leva .. Puis elles se dirigerent vers l'eau .. Elle se jeta dedans sans trop reflechir a la temperature sinon pour elle s'était foutue ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Meny regarda pendant quelques secondes son amie qui attrapa en vitesse sa main pour se lever. Elle rigola légèrement & partit à la course avec elle jusqu'à l'eau. Elle hésita un instant car l'eau avait l'air froide mais elle devrait un jour ou l'autre entrée dedans pour pouvoir enlever tout le sable qu'elle avait sur elle. Elle sauta alors dedans, sans même vérifier ! En fait, elle était assez bien, pas trop froide ni trop chaude. Juste parfaite =) Elle plongea sous l'eau & remonta à la surface après quelques minutes. Elle chercha Lily du regard & lorsqu'elle la vit, elle s'approcha d'elle en nageant pour enfin lui dire, après un souffle :

Ça te dit de faire une bataille d'eau ?

Elle ne laissa pas le temps à sa copine de répondre qu'elle commença déjà à l'éclabousser..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:48

Lily plongea dans l'eau et se mit a nager .. ne remontant pas tout de suite histoire d'en profiter .. Elle remonta quelques secondes plus tard car sa respirations manquaient .. Lily s'était legerement eloignée de Meny .. elle la chercha du regard et l'aperçut et on aurait dit que elle aussi car elle s'approcha d'elle .. Lily lui fit un enorme sourire .. Elle allait repondre positivement a la proposition de la bataille d'eau que lui avait fait Meny mais n'eut pas le temps .. car elle venait de se faire eclabousser par son amie .. Lily se mit a rigoler sans avaler l'eau de mer .. berkkk .. Elle fit de même ..

Tu m'as prit de cours c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Mais oui, mais oui !

Dit-elle en éclatant de rire par la suite. Elle n'est pas toujours sage notre petite Meny xD Elle continua alors d'éclabousser Lily, en riant toujours comme une petite gamine. Sa journée commençait hyper bien. Elle n'avait pas fait ça depuis son enfance & c'était super de refaire toutes les conneries qu'elle faisait quand elle était plus jeune. Elle pouvait en quelque sorte "revivre" sa jeunesse avec une fille qu'elle venait de rencontrer mais qu'elle appréciait déjà beaucoup.

La jeune brune lui lança à nouveau de l'eau, reprenant un peu son souffle lorsque Lily s'arrêta. Elle était épuisée puisqu'elles venaient tout de même de passer un bon moment à s'éclabousser xD Elle souria de nouveau à sa copine & lui lança un peu d'eau dans le visage avant de lui dire gentiment :

On va manger une glace ?

Elle la regarda & rigola..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

Lily eclata de rire mais se reprit vite .. car elle se faisait de nouveaux eclabousser par Meny .. Elle fit de même toujours en rigolant esperant ma fois de ne pas recevoir de l'eau de mer dans la bouche .. car c'était pas forcemment très bon, très agreable mais aussi l'eau n'était pas forcemment très propre .. Après plusieurs minutes d'eclaboussures intensifs, Lily s'arreta epuisée .. elle lui sourit .. avant de recevoir de nouveaux de l'eau au visage .. Lily se passer la main sur le visage avant de sourire a Meny .. Une glace ? Pourquoi pas !

Une glace ! Va pour moi !

Lily jeta legerement de l'eau a Meny avant de rire .. puis se remit en route vers le sable ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Meny regarda la jeune femme présente devant elle en souriant légèrement. Elle était bien heureuse d'avoir rencontrer Lily, elles s'entendaient super bien ensemble. & Puis, elles avaient le même caractère même si elles ne faisaient pas forcément partit du même genre de personnes dans le lycée. Mais ce n'est pas ça qui compte en fait ^^' Tant qu'elles s'acceptent tel qu'elles sont, tout va bien !

La jeune brune rigola alors en voyant sa copine rigoler. Elle lui prit la main & les deux filles se dirigèrent vers le sable en souriant. Lorsqu'elles arrivèrent sur celui-ci, Meny alla chercher sa serviette pour s'essuyer un peu ! Elle posa son regard sur Lily & lui dit enfin :

On y va ?

Elle la regarda en souriant. Elle avait bien envie de manger une glace, elle n'avait pas fait une journée comme celle là depuis très longtemps ! C'était très plaisant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

Lily prit elle aussi sa serviette se sechant legerement .. avant de sourire a Meny .. Elle lui fit un grand sourire .. Oui oui .. elle est prete .. c'est qu'elle est lente notre petite Lily ..

Oui c'est bon ..

Lily alla se mettre a marcher .. elle fit quelques pas ses affaires sur un bras lorsqu'elle s'arreta ..

Attends ..

Elle coica ses affaires entre ses jambes avant de porter ses mains a sa tete .. pour refaire sa couette .. enfin .. non ! Lily s'arreta ..

Mais non jrigole !

C'était pas drole mais elle rigola comme même .. tampis si elle c'était ridiculiser .. Lily reprit ses affaires en main .. avant de rire de nouveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Meny rigola légèrement en la voyant faire. Elle la trouvait bien drôle celle-là, même si elle se foutait la honte xD La jeune brunette mit alors son sac sur ses épaules & posa son regard sur la jeune femme qui était près d'elle. Elle lui adressa un large sourire avant de lui dire simplement :

Sinon, t'as un petit copain ?

Elle lui fit un autre sourire. Meny était curieuse & parfois même, un peu trop mais voyez-vous, elle est comme ça & on ne peut pas la changer, heureusement. Sans notre petite Meny chérie, la vie serait drôlement ennuyante xD Bon, vantarde va xD La jeune brunette continua de marcher en compagnie de Lily, direction la glacerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21

Lily s'était remise en route vers le glacier en compagnie de Meny .. A sa question .. Elle la regarda avec un petit sourire .. Quelle curieuse cette Meny dis donc XD ..

Non personne ! Je prefere rester celibataire .. pour le moment ..

Sa pouvait paraitre bizarre aux yeux de beaucoup de filles .. Mais Lily s'en foutait .. elle preferait rester seule pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Meny regarda Lily, un petit sourire pendu sur les lèvres. La jeune brune trouvait aussi que c'était bien la vie de célibataire mais quand même.. Elle était très bien avec son petit copain & elle n'était prête de le quitter. La jeune femme continua donc son chemin avec Lily & lui dit alors :

Okay !

Elle lui adressa un autre sourire en coin, continuant toujours de marcher vers la glacerie. Meny rafollait des glaces, & à chaque fois qu'elle le pouvait, elle en achetait une. Ah, la gourmande xD Les deux amies arrivèrent alors devant le marchand de glace & Meny se retourna vers Lily..

C'est moi qui paie ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:16

Lily sourit a Meny .. la vie de celibataire n'était pas si mal que sa même si on pouvait parfois se sentir seul mais c'était tout .. sa evitait tou probleme et elle en avait deja assez .. alors des problemes de coeur ... elle aurait pas supporter .. Elles continuerent de marcher vers la glacerie .. une fois devant Lily sourit a Meny ..

N'importe mais a la vanille ..

Je lui fit un grand .. oh et elle la remercia de lui payer la glace .. tant qu'a faire vu qu'elle y était ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:26

Meny souria légèrement à cette dernière, en demandant deux glaces à la vanille au jeune homme. Après un moment, il leur donna et Meny lui tendit la monnaie. Elle se retourna vers Lily et lui tendit sa glace, commençant à marcher avec celle-ci. Elle avança, sans rien ajouter. Ce silence l'énervait au plus au point. Il fallait que quelqu'un parle. Donc, Meny tourna la tête vers sa copine et lui adressa un autre sourire amical avant de lui dire gentiment :

Tu veux faire quoi maintenant ?

Demanda-t-elle en léchant sa glace, les yeux brillants. Elle adorait ça, c'était son petit pécher mignon ! Et puis, une de temps en temps, ça change quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bronzette [Meny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [Meny]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» au restaurant ... [Meny]
» Meny Artfolio <3
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser